Enceinte ?

bab'* Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013 - 22 févr. 2013 à 09:55
 Doris - 22 févr. 2013 à 10:11
Bonjour,
il y a 1 mois et 1 semaine que j'ai arreté ma pilule.
j'ai eu mes règles de privation suite a l'arret de pilule et 8 ou 9 jours après l'arret de pilule j'ai eu une perte rosé en allant au toilettes (dsl des détails :/).
J'ai fait un test de grossesse il y a deux semaine qui a été négatif... Mais aujourd'hui je n'ai toujours pas de règles et je ressens certains symptomes:
-ventre gonflé et dur
-perte abondante
- enorme fatigue
-mal au bas du dos
-mal a la tête
-bouffé de chaleur
- aucune force
- envie de faire pipi a longueur de temps (ca me réveille la nuit)
-seins douloureux
-mes veines ressortent au niveaux de ma poitrine
- des nausés de temps en temps
- il y a des jours ou j'ai envie de mangé et des jours ou ca me degoute

Voila je ressens tout ca mais j'ai peur de refaire un test de peur d'etre decu... Qu'en pensez vous ?
Merci de vore aide.

3 réponses

bonjour
seul le retard de règles est un symptôme de grossesse
le reste ne veut strictement rien dire
faites une prise de sang, les tests urinaires ne sont pas fiables
0
bab'* Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013
22 févr. 2013 à 10:03
je n'ai pas mes règles depuis 1 mois et 1 semaine mais je sais pas si c'est du a l'arret de pilule ou une grossesse (j'ai oublié de preciser que j'ai des rapports "a risques")
Merci de votre réponse
0
Oui mais tu souhaites être enceinte ou pas ?
0
bab'* Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013
22 févr. 2013 à 10:10
ce n'etait pas prévu mais si c'est le cas je serai contente
0
justement, seule une pds le dira, ET RIEN D'AUTRE

si la grossesse n'est pas souhaitée, faire aussi les tests mst
0
bab'* Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013
22 févr. 2013 à 10:10
merci de vos réponses
0
de rien, bonne chance
0