Perte ou fuite?

Résolu
maïtou.45 Messages postés 465 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 - 15 juil. 2008 à 20:32
maïtou.45 Messages postés 465 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 - 20 oct. 2008 à 10:27
Bonjour,
Voila je suis enceinte de 18 semaine de grossesse et je n'ai pas d'infection urinaire (ca me gratte pas et je fais pas pipi ttes les 5min.). Par contre je perd quelques gouttes d'un liquide transparent et inodore. Je me demande si j'ai des pertes ou si j'ai pu avoir une fuite urinnaire sans m'en rendre compte.Je vois mon gyneco le 21 juillet et je me demande si je dois consulter aux urgences gynecologique ou si je dois attendre un peu.
Merci de me rassurer si quelqu'un a connu ca pendant sa grossesse.
A voir également:

4 réponses

maïtou.45 Messages postés 465 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 472
15 juil. 2008 à 21:25
ok c cool parcekavec tout ce kon li sur le net avec les pertes de liquide amniotique et tout...
Merci a+
5
maïtou.45 Messages postés 465 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 472
20 oct. 2008 à 10:27
coucou eh bien moi c'était simplement des fuites urinaires paceque je bougeai bcp mais depuis que je suis en arrêt ca va mieux. Ca me reprend si je marche beaucoup aussi. Par contre je suis a 32 semaine aujourd'hui et j(ai pas mal de pertes blanche ce qui favorise les mycoses alors oublie pas ton hygiène intime c'est important. Mon médecin m'a dit qu'une fissure de la poche des eaux ne passe pas inaperçue de toute façon et que ça coulait en continue. Pa r contre si c'est ton cas va quand m^me consulter ou au moins appel ton gynéco tu seras rassurée!
Bisous et si je peus t'aider hésite pas!!
1
c'est normal
si c'est pas coloré ni petite tache brune ou rouge tu na pas a te tracasser
0
salut, aujourd'hui, j'ai eu moi aussi ce genre de perte. c'était assez incontrolable. je suis à 19 semaines aussi et je flippe pas mal. Peux-tu me dire si c'était bien bénin...merci
0