Mal de gorge

caty - Modifié par Jeff le 19/02/2013 à 17:49
PERCE-NEIGE Messages postés 879 Date d'inscription jeudi 15 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 - 21 févr. 2013 à 03:27
Bonjour,
je suis très inquiète depuis plusieurs jours la gorge me pique et parfois une sensation de boule qui me gène je suis allée chez le médecin elle ne c pas du tout ske j'ai elle ma donnée un traitements de quelques jours et si cela ne passe pas faut que j'aille voir un orl j' ai juste la gorge irritée et en m'oscultant elle a trouvé la tyroide gonfléé avec un nodule j'ai une écho à faire vendredi mais pour le moment je m'inquiète seulement pour ma gorge caty merci de me répondre je ne suis pas malade ni rhume ni fièvre
A voir également:

1 réponse

PERCE-NEIGE Messages postés 879 Date d'inscription jeudi 15 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 88
Modifié par PERCE-NEIGE le 21/02/2013 à 03:28
C'est plus la thyroïde que la gorge en elle-même qui pourrait poser problème. Tu as une écho à faire, voyons après les résultats ce que ton médecin en dira. Un nodule indique qu'il y a un dysfonctionnement au niveau de ta glande, je suis dans le même cas que toi, tu vois.
Tu peux remercier ta gorge irritée d'avoir permis de déceler ce problème.
0