Nidation, symptomes?

Arkadia - 19 févr. 2013 à 09:37
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 19 févr. 2013 à 14:28
Bonjour,


Depuis dimanche, je me sens pas bien.

D'abord les seins doulouruex, mal de tête mais aussi une impression de mauvaise digetsion.

Lundi, toujours mal aux seins, fringales mais le soir pendant les courses la tête qui tourne et envie de vomir. Cela passe après 20 minutes mais tjs cette impression de mauvaise digestion.

mal partout comme si j'étais grippé mais j'ai pas de signe de grippe.

Mardi, un mal au coeur qui passe pendant la nuit mais seins douloureux et tjs cette impression de mal digérer. j'ai pas faim ce matin.. en faite si mais en même temps je me sens brouillés pas des nausées mais pas bien.

vers 9h30. une folle envie de crakers salés. j'ai que des galettes de riz car j'ai tj-oujorus rien mangé.

Si je compte bien si jamais je suis enceinte c'est la nidation hier ou aujourd'hui.

peut-on avoir des sylptomes aussi tôt ou est ce que je suis juste pas bien ?


J'y pensais pas spécialement mais depuis heir soir avec cette folle envie de vomir en regardant de la viande rouge m'a fait tiquer.

j'ai fait une fausse-couche sept 2011 et depuis j'ai peur. J'ai quitté travail et repris un nouveau en decemebre 2012. Donc je suis en période d'essai.

j'aimerais avoir un bébé mais c'était pas spécialement prévue en ce moment .


J'aiemrais avoir votre avis et vos expériences sur les symptomes très tôt!
A voir également:

1 réponse

bonjour
le seul symptôme d'une grossesse est le retard de règles
rien d'autre
2
Arkadia1970 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2013
19 févr. 2013 à 14:07
Donc toutes les femmes qui sont des nausées, des seins qui tiraillent des douleurs aigue sdna sle bas ventre ne sont pas encientes selon vous?

J'espère sincérmeent que vous êtes pas médecin... ;)

je pense que vous avez voulu dire que la seule preuve d'être enceinte est la prise de sang... Car certaiens femmes continuent d'avcoir des pertes alors qu'elles sont bien enceintes.

Votre réponse est donc pas complète voire même un peu trop catégorique.
De plus, ce n'est absolument aps ma question. Je demandias si l'on pouvait avoir des symptomes aussitôt et de perler de vos EXPERIENCES.


Mais merci d'avoir pris la peine d'écrire quelques chose.

bien à vous Doris....
0
médicalement parlant le seul syptome est le retard de règles
les médecins ne vous diront pas autre chose
une femme peut très bien n'avoir aucun symptome
tout comment avoir une bonne indigestion et croire qu'elle est enceinte
les seins douloureux avec un déséquilibre hormonal

suite à un retard, confirmation bien sur avec pds

le reste est du psychotage;sutout si vous avez envie d'etre enceinte
-1
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
19 févr. 2013 à 14:28
Bonjour

Donc toutes les femmes qui sont des nausées, des seins qui tiraillent des douleurs aigue sdna sle bas ventre ne sont pas encientes selon vous?

Perso, il m'est arrivé d'avoir ces symptomes et pourtant je n'ai jamais été enceinte.

Ce n'est pas parceque Doris ne vous dit pas ce que vous voulez entendre qu'il faut lui répondre de la sorte et lui mettre -1, car même si cela ne vous plait pas, elle a raison.
-1