Perdre du ventre rapidement (homme/16ans)

Jem - 17 févr. 2013 à 23:22
Jem42 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 - 17 févr. 2013 à 23:39
Bonjour tout le monde, j'ai 16 ans et j'ai du bide , pas énormément mais j'aime pas ça.

Donc, j'aimerais bien perde du ventre mais je ne sais pas c'est quoi la technique exact.


Je suis pas du tout sportif mais faire quelque abdos et pompe par jour je pourrais le faire.

Je ne sais pas du tout ce que je devrait consommer : combien de légume par jour, nourriture et tout ça (Je ne fume pas et ne bois pas)

Donc c'est pour cela que je demande un peu d'aide.

Merci et bonne journée/soirée
A voir également:

1 réponse

Bonsoir Jem,

Tu as 16 ans et tu n'es pas du tout sportif. Quel dommage, le sport c'est bon pour tout le monde. Tu n'aimes vraiment aucun sport, la natation, le foot, le tennis, le ping pong, le badminton, faire du vélo...? j'en oublie forcément.

En plus à 16 ans, tu as du temps pour en faire, ça m'étonne qu'aucun sport ne t'attire, j'attends une confirmation de ta part !
-1
Jem42 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013
Modifié par Jem42 le 17/02/2013 à 23:33
Non, vraiment aucun sport, je suis nul encore j'ai pas un gros ventre à perde mais j'ai lu que faire des pompes aidait quand même, de plus chez moi j'ai une sorte de vélos d'appartement (on pédale mais il n'y à pas de selle).

(Au fait c'est pas le même nom car je viens de me créer un compte)
0
Bah, tu n'es certainement pas nul dans tous les sports. C'est dommage, tu te prives de bons moments passés avec des copains copines...Et puis c'est vraiment plus facile de faire des efforts quand on est "stimulé" par les autres, que l'on encourage également...

Bon en attendant, ok tu peux faire des pompes en contractant les abdominaux...et puis faire du vélo d'appartement régulièrement et enfin supprimer les sucreries ...et tu muscleras ton ventre de cette façon petit à petit ...

Bon courage
0
Jem42 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013
17 févr. 2013 à 23:39
merci
0