Viol consentant... s' obliger à en parler?

Ezrela Messages postés 12 Date d'inscription samedi 16 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2013 - 16 févr. 2013 à 23:34
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 20 févr. 2013 à 18:00
Bonjour,

J'avais rencontré quelqu'un au mois d'août, par internet. Il avait 30 ans, moi 17. Tous les deux suicidaires.
Je pensais l'aimer... Après trois mois, il est venu me voir. Il avait fait 1500km au moins. ..
Nous nous sommes rencontrés. Je l'ai vu et j'ai compris que je ne l'aime pas.
Avant, nous avions parlé de sexe. Il me disait en rien qu'il serait déçu de partir sans l'avoir fait...
Alors, le soir, sachant ce qui allait arriver, je me suis saoulée.
La nuit est passée et j'ai fait des choses horribles que je ne pourrai jamais oublier... et lui aussi...
Le matin, je me suis réveillée et je l'ai regardé. J'ai eu tout de suite la nausée en constatant ce que j'avais fait, ce qu'il m'avait obligée à faire... j'ai passé la journée à pleurer. ..
Je ne voulais pas revenir. Mais il m'avait persuadée de revenir, puisqu'il avait fait tant de chemin pour venir me voir et qu'il voulait passer le plus de temps possible avec moi... je suis revenue le soir.
A nouveau, la nuit passe. Et je me réveille, avec une gueule de bois bien sûr... je n'étais plus malheureuse, , J'étais détruite et vide.

Depuis trois mois sont passés et j'ai perdu plus de dix kilos. Pourtant, je mange...

Voilà comment s'est passée ma première fois. Je ne le voulais pas...

Alors. .. comment dois-je le vivre?
Je me sens si sale... je me hais. .. je n'arrive pas à en parler, j'ai tellement honte de ce que j'ai fait... Je n'ai eu que ce que je méritais finalement... Je suis désolée, j'ai beaucoup de mal avec ça...
Est-ce que je dois m'obliger à en parler, même si je devais m'effondrer après? Est-ce que je dois vaincre les mots qui restent bloqués dans ma tête?
Qu'est-ce que je dois faire??

Merci à ceux qui m'ont lue...

7 réponses

Teora Messages postés 849 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2013 322
16 févr. 2013 à 23:56
Bonsoir,

Il est bien compréhensible que tu te sentes mal. C'est aussi une bonne chose de mettre des mots sur cette histoire.

Tu as dû y pensé, y repensé.

Tu crois que si tu avais moins pensé à tous ces kms qu'il a fait pour toi, tu aurais fait cette démarche de boire pour offrir ton corps à cet homme là ?

Tu t'es anesthésié, tu as donné ton corps par deux fois. Il faut que ça s'arrête là dans ta tête.

Parce que tu as eu une certaine pitié tu as fait cette démarche de boire et de te donner à lui.

Je me trompe ?

Cette histoire est fini, tu dois laisser partir ces images que tu as en toi qui te détruisent, si tu as trop de mal, voit un thérapeute, si tu veux en parler davantage, tu peux aussi.

Courage !

2
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
17 févr. 2013 à 00:02
Bonjour

Personne n'est cencé avoir des rapports sexuel avec une personne ivre ou drogué.

Donc concidéré comme non consenti.

Il faut que tu en parle.
Il faut que tu vide ta tête.
1
Ezrela Messages postés 12 Date d'inscription samedi 16 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2013 2
17 févr. 2013 à 00:33
Rebonsoir,

Oui... metttre des mots est sans doute bien... mais ce n'est pas la première fois qje je le fais. Au début, j'ai pensé que cela me permettra d'en parler de vive voix, un jour...
Mais je n'y arrive pas...
Quand je veux en parler, les mots ne sortent plus après le "je"... ils restent bloqués et je pleure... puis quand je comprends qu'ils ne sortiront pas, je continue à pleurer... encore plus...

Non, tu ne te trompes pas, Teora... Il n'aurait pas fait tout ce voyage, il n'aurait pas payé les billets et hôtel du peu d'argent qu'il avait que je lui aurais dit de rentrer... De ne rien attendre de moi...

J'ai donné mon corps deux nuits. .. plusieurs fois par nuit...

Il y a des moments où je le vis très bien... D'autres où je n'arrive plus à penser à autre chose, où ça me détruit. ...

Merci à toi aussi la fouine, de m'avoir lue et répondu... En parler... Oui. J'en ai tellement envie... mais je n'y arrive pas...
J'ai peur qu'on me juge... qu'on confirme mes craintes comme quoi je l'ai mérité... qu'on ne me croit pas... qu'on se moque de moi... qu'on soit choqué, dégoûté par mes actes...

Bonne nuit...
1
joraline Messages postés 44434 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 10 022
Modifié par joraline le 17/02/2013 à 00:36
bonjour,

Je ne reviendrai pas sur le fond de cette histoire, une seule chose me traverse l'esprit : avait il mis un préservatif à chaque acte ?

As tu fait des tests pour les MST ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ezrela Messages postés 12 Date d'inscription samedi 16 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2013 2
17 févr. 2013 à 00:44
Non, joraline, il n'en avait pas... et je n'ai pas fait de test... mais il ne devrait mas y avoir de problème de ce côté-là. .. il paraît que c'était la première fois pour lui aussi...
1
Teora Messages postés 849 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2013 322
17 févr. 2013 à 00:48
Fait des tests, tu ne peux faire confiance en cet homme....

Tu sais personne n'as le droit de te juger, tu te culpabilises déjà assez toi-même. Tu as fait cela car tu avais l'impression de devoir quelque chose à cet homme.

Il est clair que cet homme qui a tout de même 13 ans de plus que toi, a profité de toi, il t'a laissé boire, et ce n'est pas du tout "clean" tout le reste.

Tu as assez souffert, personne n'a le droit te juger, je répète.
0
joraline Messages postés 44434 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 10 022
Modifié par joraline le 17/02/2013 à 01:06
il paraît que c'était la première fois pour lui aussi...
Pas très convaincu par ce mot. Il a pu te raconter n'importe quoi.

Il a pu être contaminé par un autre biais (seringues) par exemple
0
mi ange-mi démon Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2013 7
17 févr. 2013 à 22:14
Bonjour,
Attention, tu dis qu'il n'avait pas de préservatifs et que tu n'as pas non plus de contraception donc va vite faire une prise de sang car risque de grossesse.
0
Ezrela Messages postés 12 Date d'inscription samedi 16 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2013 2
17 févr. 2013 à 22:38
Après trois mois de règles normales, si quelque chose ne me fait pas peur, c'est bien la grossesse...

J'ai déjà envoyé quelques mails pour pouvoir faire des tests. .. voilà mon soucis premier. ..
Et la seule chose que je dois faire pour l'instant. ..

Fin, il y a aussi le fait d'en parler... mais je pense que je serai heureuse si je reviens un jour sur cette page... et encore plus si je réponds. ..!
0
mi ange-mi démon Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2013 7
18 févr. 2013 à 11:38
ok. J'ai pensé tout de suite à ça car je n'ai vu nul part que tu avais été réglé normalement jusque là.Tant mieu alors...
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
Modifié par baladur13 le 19/02/2013 à 11:57
Qui te jugerais ?
Tu te juge toi même.

Tu n'as pas oser refusé, parceque vous en aviez parlé avant. Mais avant ce n'était que du fantasme en rien la réalité.

Il n'avait pas le droit si tu étais ivre.


Tu prends une contraceptiin au moins ?

Vas faire les tests de dépistage.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2515989-vih-sida-definition-cause-consequence/
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2515989-vih-sida-definition-cause-consequence/

Tu n'étais pas consentente dans ta tête, même si tu as fais "comme ci " alors tu as vécu un traumatisme.

Et tes parents te laisse aller dormir ailleur sans rien demander ?
Ils ont dû remarquer que tu étais mal quand même.

Même si un homme dépense des millions, si au dernier moment, tu ne veux pas. Tu as le droit de dire NON.

Il faut que tu en parle ou écrive á quelqu'un.
1
Ezrela Messages postés 12 Date d'inscription samedi 16 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2013 2
17 févr. 2013 à 11:09
Ma mère m'a souvent dit que je faisais de la comédie. .. que j'exagerais... mais, tant qu'on ne sait pas les détails, il est vrai qu'on ne peut pas me juger...

Non, je n'ai pas de contraception: je ne vais quand même pas me bourrer d'hormones! (Très mauvais pour le corps)

Tu veux que j'aille faire des dons d'ovocytes? ;-)

Père habite à 1200km, mère était partie en mission. Quand elle était revenue, oui, j'étais peut-être pljs triste que d'habitude, mais, tant que je ne pleure pas devant elle, elle s'en fiche...

Mais bon, c'est clair que si quelqu'un voulait maintenant la même chose de moi, je serais incapable d'accepter!
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
17 févr. 2013 à 21:54
Alors vous avez utilisez les préservatifs.
donc pas de risque de mst... ni de grossesse.
0
joraline Messages postés 44434 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 10 022
Modifié par joraline le 17/02/2013 à 22:12
Bonsoir lafouine,

Non, joraline, il n'en avait pas... et je n'ai pas fait de test... mais il ne devrait mas y avoir de problème de ce côté-là. .. il paraît que c'était la première fois pour lui aussi...

La réponse est là, c'est pour cette raison que l'on parle de tests.

Bonne soirée. ;-)
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
18 févr. 2013 à 00:20
C'est pour ça que j'ai écris ça ...c'était de l'ironie.


Pas de contraception, pas de préservatif... et tu aurais fais quoi si tu étais enceinte ?
0
Ezrela Messages postés 12 Date d'inscription samedi 16 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2013 2
18 févr. 2013 à 17:35
Pas de contraception parce que je ne me bousillerai pas la santé pour un con qui aurait envie d'éjaculater en moi.
Pas de préservatif pour problèmes... techniques.

Et si j'avais été enceinte, j'aurais avorté tiens...
0
joraline Messages postés 44434 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 10 022
17 févr. 2013 à 01:34
A 30 ans il te dit que c'est la première fois, tu ne trouves pas ça un peu gros.

VA faire des tests MST et IST. Tu seras au moins rassurée de ce côté là.
0
Ezrela Messages postés 12 Date d'inscription samedi 16 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2013 2
17 févr. 2013 à 11:10
Je lui avais demandé comment ça se fait, il m'a dit que c'était parce qu'il avait du mal à créer des liens. ..

En fait, les examens, ça consiste en quoi?
0
joraline Messages postés 44434 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 10 022
Modifié par joraline le 17/02/2013 à 12:15
Prise de sang pour détecter les Maladies Sexuellement Tranmissible ainsi que les Infections Sexuellement Tranmissible( ex: sida , hépatite b et c, l'herpès, la blennorragie gonococcique, les chlamydioses, la syphilis et les papillomavirus.)

Le controle doit être fait avant tout acte sexuel, féminin et masculin, afin de détecter ces maladies graves, avant d'être certain de son partenaire le préservatif est obligatoire.

Tu dois aller faire cette prise de sang, c'est plus prudent, l'homme de 30 ans qui n'a jamais eu de rapport je n'y crois pas une seule seconde.

Il t'a dit ça pour ne pas que tu te poses de question à ce sujet.
0
sossou745 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 17 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2013
17 févr. 2013 à 22:58
bonjour
la premiére des choses que tu dois faire et d.arreter de boire de l.alcoll car c a cause de sa que tu es dans cette situation et mm possible qu.il ta met de la drogue dans ton verre alors essaye de reduire le maximum et de faire attentiin et de se proteger car ya des hommes qui ont le sida et ca risque que tu tombe enceinte
bon c un passé c passé ça arrive a toutes les filles mais tu es jeune alors attend de trouver un amoureux car quand tu tombe amoureuse ça sera un bon souvenir pas la peine de raconter a tes proches ou a tes copines oublie et puis voilz tu vas t.ensortir tqt pas ta encore toute ta jeunesse soit prudente au future c tout
0