Sterilet et regles

lasosodesiles Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013 - 16 févr. 2013 à 23:28
strainpattern Messages postés 111 Date d'inscription samedi 16 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013 - 17 févr. 2013 à 00:06
Bonjour,
j'ai un sterilet depuis bientot 6 mois je n'ai pas eu mes regles le premier mois .le deuxieme je les ai eu deux fois dans le meme mois et apres une fois par mois .mais voila au debut ça ne coule presque pas et apres c'est normal mais quand je pense que c'est fini ça continue avec des traces rosatres sur au moins deux semaines c'est desagreable surtout pour mon mari lors des rapports.du coup j'ai toujours des apprehensions pour ne pas me salir quand je suis a l'exterieur de chez moi:est ce normal svp aidez moi merci a vous
A voir également:

1 réponse

strainpattern Messages postés 111 Date d'inscription samedi 16 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013 101
17 févr. 2013 à 00:06
Bonsoir
Les spottings (petits saignements inter-menstruels) sont l'un des effets secondaires des dispositifs intra-utérins.

Il existe des médicaments pour cela, que votre généraliste ou gynécologue peut vous prescrire.

De plus un stérilet n'éliminant pas une grossesse extra utérine, une consultation gynéco paraît nécessaire...
0