Je suis stérile ou pas

jenny - 15 juil. 2008 à 10:16
 moi - 6 sept. 2008 à 17:46
Bonjour,

Pendant deux mois j'ai prix un médicament appelé " clomid" et jusqu à maintenant je ne suis pas encore enceinte, ensuite souvent j'ai fait l'amour juste au moment de l'ovulation mais j'avais toujours mes règles . Que doit je faire pour tomber enceinte? est ce que je suis stérile?

3 réponses

amoureux17 Messages postés 146 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008 3
15 juil. 2008 à 10:20
bonjour va voir ton genyco il de le dira ceux que tu doit fair
0
Elféa Messages postés 6 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2008
15 juil. 2008 à 10:38
Stérile ou pas, le psychologique marche à fond dans ces cas là.....
Je suis thérapeute, et bon nombre de femme pensent être stérile, alors que c'est tout une question de psychologique!!!
Déjà rien que le fait de faire l'amour pendant l'ovulation, et non pas par envie.... Et puis le fait de connaitre ta période d'ovulation....!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est pas top tout ça!!!!!!!!!!!!!!!

Ne fait pas attention à tout ça, quand se sera le moment cela arrivera, et surtout quand tu t'y attendra le moins!!!!!!

Par expérience (moi j'ai trois enfants) deux sont arrivés par "inadvertence" quand on a dit "on arrête les contraceptif on verra ce que cela ferra" 7 jours après c'était OK, mais le toisième.......... on s'est dit il faut que cela arrive avant 6 mois, on a regardés les période, les températures.............;
Et du coup on à galérés comme mille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voili, voilou, si tu as des question n'hésite pas!!!!
0
a quelle moman vous se ledemandier si on est steril car je me suis marier lanier pasier pour oublier une grossesse que je voulai et touchour rien j ai vais une fause couche a deux ans et depuis on nous vais vaire des test et toujour rien je dois minquetier ou par
0