Chute de tension...

enigm53 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013 - Modifié par DCI le 13/02/2013 à 12:52
remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 - 23 févr. 2013 à 16:05
Bonjour,
salut moi c'est Youssef ; je suis marocain..tout d'abord je remercié tout le staff qui font beaucoup d'efforts pour donner satisfaction a tout les membres de ce site et ainsi tout les utilisateurs ..svp je m'adresse a vous maintenant ..parce que j'ai besoin de votre aide ..j'étais suivi par un médecin généraliste depuis presque un an..maintenant ..j'ai arrêté de le voir parce que franchement il ne m'as pas donner satisfaction..et je n'ai pas sentir une amélioration du coté santé...maintenant svp je vais vous vous mettre face a ma situation actuelle de ma santé ..;on espérant trouver de l'aide de votre part ..je suis un jeune homme de 38 ans ..;je ne fais pas d'exercices sportif depuis longtemps ...il y a quelque année je ne me sent pas très bien beaucoup de problème de santé ..; que ce soit du coté gastro ...., diarrhée .., tète.., coeur...,yeux...,ect. dernièrement et ça depuis presque un mois..; je ne me sent pas très bien...surtout cette dernière semaine ..; entre le vendredi soire et samedi matin...ma tentions a bien chuté ..brusquement..mon rythme cardial ce change a la seconde en bas et en haut...je ne comprend rien..j'était bouché bée ..et même chose m'arrive aujourd'hui ..ce qui m'a poussé a cherché de l'aide sur le net et je me suis tomber sur votre site...que j'ai décidé de vous écrire...on espérons que j'aurai une explication sur mon état ...et aussi le meilleur chemin de dois je suivre pour connaitre d'abord ce qui m'arrive et aussi savoir les étape a faire dans mon cas ...en attende d'une réponse favorable de votre part veillé accepter mes mes grand salutations..et respects...
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
13 févr. 2013 à 08:34
Bonjour

Voir un cardiologue.

+
0
merci pour votre repense..mais pourquoi me demandes tu de voir un cardiologue ...?est ce grave a ce point...?!!!
0
remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 741
13 févr. 2013 à 11:56
Bonjour,
".ma tentions a bien chuté ..brusquement..mon rythme cardial ce change a la seconde en bas et en haut" as tu pris ta tension et tes pulsations ? quels étaient les chiffres ?
0
oui mais j'ai oublié les chiffres ...;mais le problème c'est que depuis presque un mois...c'est devenu quotidien.. surtout dernièrement...et presque au même heure ...;c'est à dire au moment où je me mis au lit..ou bien je me suis déjà endormi et je me réveille sur cette crise ...la crise commence par la chute du tension...avec une accélération de mon rythme cardiaque ....et d'un seul coup le rythme cardiaque chute ...trop vite qui me donne l'impression que mon coeur c'est arrêté pour quelques secondes ..puis ça remonte a la normal ....
0
remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 741
19 févr. 2013 à 01:02
Donc tu prends donc ta tension et tes pulsations tous les soirs au moment ou tu te couches ?
0
non pas tout les soirs
0
remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 741
19 févr. 2013 à 19:26
Prends ta tension et tes pulsations à ce moment là et donnes nous des chiffrés précis.
0
salut...bon voila je viens de prendre ma tension et mes pulsations sur deux reprise dont voila les résultats : 10/6 PU: 63 après 2 ou 3 mn j'ai refais le teste...et ainsi de suite...; 10/6 PU :63
10/7 PU :64 , 9/6 PU :64 , 8/4 PU : 64
après 10 mn j'ai recommencé... :
12/8 PU :58 , 11/6 PU: 57 , 8/5 PU : 58 , 9/5 PU:67
Note: J'ai des problèmes dans le système digestif aussi.
merci d'avance.
0