Chirurgie des hémorroïdes : doute....

nine2000 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013 - 12 févr. 2013 à 15:47
soniasosa Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 13 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013 - 13 févr. 2013 à 04:27
Bonjour,
Je dois me faire opérer des hémorroIdes (grade IV) le mois prochain par la méthode Milligan-Morgan. Je me renseigne sur les forums et je suis totalement effrayée par ce que je lis pour ne pas dire terrorisée à tel point que je me demande si je ne vais pas renoncer.
Le remède me semble pire que le mal.
Y-a-t-il quelques opéré(es)qui ont bien supporté cette opération ou qui pourraient me remonter le moral qui est au plus bas.
Merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

soniasosa Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 13 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013
13 févr. 2013 à 04:27
bonsoir

il y as quelques annees je me suis faites operer ne vous inkietee pas oui le reveil et douloureux mais avec la morphine sa soulage et une infirmiere vient tout les jours pour mettre un suppo pas agreable mais tres important pour la cicatrisation et apres que du bonheur on reprends une vie normale et pour ma part j avais hemoroides plus tromboses et elle ne sont jamais revenu



amicalement
0