Perte de sang de oui le debu dune grossesse

la bincha - 13 juil. 2008 à 14:46
 la bincha - 10 oct. 2008 à 16:40
Bonjour,
je devai avoir mes regle depuis le 27 juin et depui jai des saignement 2 a 3 goute maron foncer ou rose pale tout les jour depui et jai apris que je sui enceinte de 2 a 3 semaine je voulai savoir si mes pert etai normale et si je doit minquieter jai vue un medecin et il me dit que sa peu etre normale vue que jai des perte depui le debu et il ma di sinn ke je peu faire une fosse couche a nimporte kel moment pouver vous me donner un conseil svp
c tre urgent merci
A voir également:

3 réponses

salut

jai meme simptomes
ca c arrangé pour toi?
0
salut moi aussi je suis dans le mme cas ke toi je saigne regilièrement depuis le debut de ma grossesse on ma dit ke c'etais du a une poche de sang a coté de l'uterus et ke je devais me reposer mais je stress grave tous les jours mais les medecins me rassure donc moi ossi je peu te dire de te trnquiliser sa ira
bisou et porte toi bien
0
desoler mai je vai tanoncer une movaise nouvelle jai fai une fosse couche il ya 1moi et demie deja donc jespere ke sa ira pour toi et tre atention et ecoute le medecin ne fai rien kite a rester coucher tt la jouner ok ma puce et bonne chance moi je remi sa en route deja
0