Mon copain n arrive pas a ejaculer..

Fermé
winki31 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2013 - 8 févr. 2013 à 14:37
winki31 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2013 - 10 févr. 2013 à 06:07
Bonjour,
Ca fait trois mois que je suis avec mon copain.
Je ressens cette même frustration que d autres femmes peuvent avoir.
On en a parlé tous les deux.
En bref, il a eu environ sept partenaires avant moi et il n a jamais éjacule même pas à sa première fois.
Au début, je pensais que c était un problème mécanique mais lorsqu'il se masturbe il y arrive trèsbien mis à part qu il met bien plus de vingt minutes.
Je ne sais pas quoi faire.
Il m en a parlé facilement au début mais maintenant, il me dit que je le stress encore plus qu en je lui en parle.
Je suis sa première vrai relation, est ce pour ça ?
Je me demande si c'est ma faute des fois.
J ai besoin d en parler pour comprendre.
Si quelqu'un peut m aider et me dire comment faire pour que cela change car j'ai tout essayé :(
Merci d avance.
A voir également:

2 réponses

winki31 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2013 2
10 févr. 2013 à 06:07
Je dois pas être très douée au niveau informatique car mes messages n'apparaissent pas ^^' (c la troisième tentatives ^^)
Je te répondais donc que mon copain n'a eu que des histoires sans lendemain avant moi et que par conséquent je suis pas première "relation en couple".
Merci de t'inquiéter du sujet,
A+
2