Enceinte?

ninette - 12 juil. 2008 à 19:59
Moimême20 Messages postés 117 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009 - 19 juil. 2008 à 01:21
Bonjour, alor voila mon probleme , aujourdui g u un rapport av mon copain pour la premiere foi et il e survenu 2 jour apre la fin de mes regles , etan done ke je le u le 3 juin . comme nous etions tres exiter on a comencer a le fere sans preservatif , il a du rester 5 min ka jlui e di dareter psk je streser e ke ce ete pas bienm il na pa du tt gicler. pui apre il e alle demander a un pote si il ave pa un preservatif et il en a u 1 alor on la mis il na pa peter e on n pa alle jusko bout psk jete stresser . apres cela je suis alle cherche une pilule du lendemain ke g prise aussitot sous lordre du pharmacien. est- je bien f ? eske je cour des riske ? et esk la pilule du lendemain enleve tt les possibiliteer de tomber enceinte? MERCI BEAUCOU

4 réponses

Moimême20 Messages postés 117 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009 102
12 juil. 2008 à 22:17
Oui la pillule du lendemain empêche la grossesse si elle est prise dans les premières 12j, et diminue quelque peu après et devenir inutile après 72h, donc comme tu le dit, tu la pris tout de suite, comme le pharmacien te l'a recommandé, donc elle a toute son efficacité

Ne t'inquiète pas si tes règles n'arrivent pas à la date que tu avais prévu, puisque la pillule du lendemain redémarre un cycle nouveau, donc tu doit compter ta date de prochaines règles a partir de la date des règles déclanchées par la pillule du lendemain

Bonne chance et donne de tes nouvelles
0
oki merci beaucoup . ben je les prises environ 2h apres le rapport . donc c bon je riske rien ? sachant ke mon copain na kan mm pa ejaculer. c juste eu peur de la goutte kon a kan i les exiter . e kan cke je rislke davoir du sang comme des regles ? sa dure lonten ?
0
ben moi on ma diit ke la pillule du lendemin n'est pas fiable a 100%, se ki est pe etre vré je suis pe etre enceinte en se moment. pourtant g fait tou les effort necessaire pour éviter sela. mais vus ton histoire, je ne pence pas kil é de gros riske. si tu ve etre plus rassuré va faire une prise de sang et tu sera fixé!
0
bonjour,
g eu mes régles il ya 3semaine et g eu un rappor ya une semaine, mais je sens que mon ventre ne cesse de gonfler mais je ne sais pas ditout ce que je doit faire, si je suis enceint ou pas. je suis trés inquitte.
mais je ponse qu'il faux attendre les prochaine régles.
dite moi si c normale ou pas?
0
Moimême20 Messages postés 117 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009 102
19 juil. 2008 à 01:21
Le meilleur conseil que je peux te donner, c de lire le post à toutes celles qui croient être enceintes

bonne lecture et donne nous des nouvelles
0