Tous savoir sur les kyst épididyme

mel59 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013 - 5 févr. 2013 à 14:36
 Utilisateur anonyme - 5 févr. 2013 à 15:54
Bonjour, voila plusieurs mois que je n'arriver plus a marcher,j'ai était voir mon médecin traitent il ma envoyer a la clinique il mon fait une ècographi testiculaire et il mon dit que j'ai des petit kyst a l'intérieur de ma testicule gauche il mon donner un anti inflamatoire,puis un antibiotique pendant 10jours ensuite il mon refait une éco et il était sorti et que maintenant il se situé sur l'épididyme gauche mesurant 01 cm alors la clinique voulait me faire une ablation alors pour étre plus rassurait j'ai pris rdv a l'hopital et la le docteur ma donner un antibiotique pendant 10 jour et pour les douleur du dafalgan et il ma donner une ordonançe pour un control éco un mois plus tard et la surprise il diagnostique un autre kyst a la testicule droite .alors que faire et qui croire
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Dans ce cas, il faudrait revoir soit le médecin traitant soit l'urologue pour connaître son avis et qu'il vous prescrive une ordonnance pour faire de nouveau une échographie qui confirmera que vous avez bien un autre kist sur le testicule droit. Ainsi vous serez fixé.
Voir les liens soulignés en bleu dont une fiche pratique qui traite de ce soucis sous votre question.

https://www.urofrance.org/fileadmin/documents/data/FI/2012/kyste-epididyme/kyste-epididyme.pdf
0