Inquiétude suite à une angeoplastie pratiquée le 15/1/2013

nvier - 3 févr. 2013 à 17:39
Daniela F Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2013 - 3 févr. 2013 à 17:55
Bonjour,

Mon mari a subi une angéoplastie le 15 janvier dernier, après une coronarographie effectuée le 10 janvier précédent; avant cette intervention il était très mal, depuis son retour à la maison le 17 janvier dernier, cela avait l'air d'aller mieux, mais depuis 2 jours, il redevient comme avant l'intervention, fatigué, agressif, impossible de se lever du canapé, si ce n'est pour s'alimenter et aller se coucher; je suis très inquiète, car c'est difficile à vivre;de plus je ne veux pas le stresser; je ne sais plus quoi faire; son traitement, c'est Hytacand, témérit, crestor, et le duo : plavix - kardegic

1 réponse

Daniela F Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2013
3 févr. 2013 à 17:55
Bonjour,

j'aconseille votre mari d'aller chez son cardiologue ou appeler, ou appeler ou aller chez son medecin traiten.Comme ça le medecin va voir s'il le faut faire des examens.

Cordialement.
0