Douleurs après Insémination

aucs0955 2 Messages postés dimanche 3 février 2013Date d'inscription 3 février 2013 Dernière intervention - 3 févr. 2013 à 16:13 - Dernière réponse :  Cc
- 1 août 2017 à 22:46
Bonjour,

J'aimerais savoir si c'est normal d'avoir des douleurs au bassin localisé du coté droit depuis une insémination. Car moi j'ai eu ma première insémination vendredi et depuis je ressens ses douleurs surtout lorsque je dois me pencher ou me plier. Merci de me répondre .
Afficher la suite 
2Messages postés dimanche 3 février 2013Date d'inscription 3 février 2013 Dernière intervention

7 réponses

Répondre au sujet
Sioluyo13 38 Messages postés mercredi 30 janvier 2013Date d'inscription 18 juin 2013 Dernière intervention - 3 févr. 2013 à 16:29
0
Utile
Je pense que ça veux dire que votre ovaire droit à réagit à l'insém maintenant savoir si c'est bon signe ou pas, c'est mieux d'aller consulter votre medecin traitant. Une prise de sang pour savoir si oui ou autre.
Publi-information
Commenter la réponse de Sioluyo13
aucs0955 2 Messages postés dimanche 3 février 2013Date d'inscription 3 février 2013 Dernière intervention - 3 févr. 2013 à 16:39
0
Utile
Merci Sioluyu de me répondre, c'est très gentil. Qu'est-ce que tu entends par une prise de sang pour savoir ou autre? Car je dois attendre 16 jours après insémination pour faire un test de grossesses. J'ai 34 ans et mon conjoint a 33. Tous nos test passés sont parfait et j'ovule naturellement donc j'ai seulement dû prendre 5 comprimés de serophen. Et toi quelle est ta situation présentement, es-tu en essaie?
Publi-information
Commenter la réponse de aucs0955
Sioluyo13 38 Messages postés mercredi 30 janvier 2013Date d'inscription 18 juin 2013 Dernière intervention - 10 févr. 2013 à 17:43
0
Utile
Je voulais dire une prise de sang pour savoir si tu étais enceinte et non je ne suis plus en essai. J'ai déjà eu 2 FIV qui mon donné 2 beaux bébé en pleine forme.
0
Utile
1
C'est super encourageant d'entendre ça! Moi je vais faire mon test de grossesse ce weekend pour voire. J'espère que ce sera un miracle car j,ai tellement hâte de revivre ce bonheur! A+
Salut Sioluyo! Je viens donner de mes nouvelles...La première insémination artificielle a fonctionnée, je suis maintenant enceinte d'un mois et demie et dans 2 semaines , nous pourrons enfin le voire un ptit peu et entendre son coeur battre pour la première fois. Voilà, j'avais envie de partager ma merveilleuse nouvelle
Commenter la réponse de sandra
Sioluyo13 38 Messages postés mercredi 30 janvier 2013Date d'inscription 18 juin 2013 Dernière intervention - 1 mars 2013 à 19:19
0
Utile
1
Super je suis hyper contente pour toi, que ça tienne et que tout ce passe à merveille ds le temps. Donne des news.
Zouzou.. C'est ma troisième insémination....Je vais faire le test après 14 jours. J'espère que c'est positif cette fois-ci......
Publi-information