Effet secondaire Zoely

Arwena Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 - 1 févr. 2013 à 03:08
Teora Messages postés 849 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2013 - 1 févr. 2013 à 05:28
Bonsoir,

Je lance un SOS vis à vis à vis de quelque chose qui m'arrive pour la première fois. Je soupçonne ma nouvelle contraception (Zoely), d'en être responsable. Je la prends maintenant depuis un mois et demi. Je n'avais jamais eu aucun problème avec mes 2 pilules précédentes et mon gynécologue me l'a prescrite car il lui était parvenu de bons échos par ses confrères.
Depuis maintenant près d'une semaine, j'ai une vive douleur qui se manifeste au niveau de mon clitoris. Elle était supportable au départ mais depuis deux jours, c'est une catastrophe. Je ne peux plus effleurer la zone, et même mes vêtements me sont insupportable. Je suis obligée de garder les jambes serrées, parallèles et éprouve même du mal à marcher. Munie d'un miroir, j'y ai jeté un coup d'oeil tant bien que mal (la douleur était atroce pour tenter de l'examiner) et je me suis aperçue que une parti de celui ci était rouge couleur sang et relativement gonflée. De plus, je me retrouve avec des pertes blanches très abondantes (tout est lié a mon avis) ce qui est très désagréable.
Pour couronner le tout depuis deux jours, la partie inférieure de ma vulve, proche de mon anus, est littéralement inflammée, lui faisant prendre un volume impressionnant. C'est devenu également une zone très douloureuse au touché mais plus embêtant encore, au moment d'uriner.
A quoi ces deux choses peuvent être liées? Zoely ou autre chose?
A voir également:

1 réponse

Teora Messages postés 849 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2013 322
1 févr. 2013 à 05:28
Bonjour

Voir rapidement votre gynécologue.
0