Grossesse ?

louna - 31 janv. 2013 à 18:14
 louna - 1 févr. 2013 à 12:24
Bonjour,
Pour tous vous expliquer j'ai euh mes règle comme prévu samedi jusqu'à lundi est aujourd'ui donc jeudi j'ai encore euh mais règle mes très clair est fluide mais sa coule pas c'est juste quand je mésuis et vu qu'il y a 2 semaine j'ai euh des petit problème lj'avais oublier ma pilule une journée c'était le 2 ème comprimer de la plaquette que j'avais oublier je les prie que lendemain matin et j'ai euh un rapport avec éjaculation voila tous merci de vos répondre cordialement , louna
A voir également:

2 réponses

Anonyma34 Messages postés 111 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013 90
31 janv. 2013 à 18:21
Bonjour,
A mon avis tu n'est pas enceinte puisque tu as eu t'es règles même si elle ne coule pas juste quand tu t'essuie, tu as eu quand même t'es règle donc je ne pense pas que tu puisse être enceinte.
1
merci de votre réponse anonyma34
0
Anonyma34 Messages postés 111 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013 90
31 janv. 2013 à 18:25
Derien :)
0
:)
0
bonjour
oubli de pilule = risque de grossesse (même avec des règles, qui, de plus est, ne sont pas normales"
et de mst..

merci d'écrire normalement et d'éviter les "euh"
1
pour le mst il n'y a pas de risque ses sur , sur sa il n'y a pas de soucie a ce faire mais pour la grossesse je ne sais pas mais je n'est pas de symtome juste des douleur au ventre
0
il n'y a pas de symptômes de grossesse,à part le retard de règles ou un changement dans celels -ci
vous avez faits tous deux les tests pour les mst ?
0
oui mais vu j'ai arreté ma pilule il y a 2 jours ses petete pour sa ?
0