Probléme - absence de règles

Lalitae Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2013 - Modifié par begonie le 31/01/2013 à 14:51
 Doris - 31 janv. 2013 à 16:22
Bonjour,

J'ai un petit problème, depuis le mois de décembre j'ai arrêter ma pilule car celle ci me rendez malade.. j'ai cessez de la prendre 6 jours avant la fin de ma plaquette, la semaine qui suiver était celle ou je devais avoir logiquement mes règles. Mais je ne l'es es pas eu, j'ai donc attendu qu'elle arriver en croyant que c'était un simple retard mais me voici 1 mois et quelque jours plus tard sans toujours n'avoir eu mes règles.
J'ai donc fait 2 test de grossesse qui eux on était tout deux négatif, j'ai alors fait une prise de sang qui sais montrer négative aussi. Malgré tout sa je n'ai toujours pas eu mes règles.
J'ai par ailleurs des douleurs au seins, des perte blanches, je manges énormément et la plus part du temps ce que je mange me reste sur l'estomac , et j'ai des douleurs dans le bas du ventre qui vont et vienne sans arrêt.

S'il vous plait aidez moi a comprendre, car je ne trouve pas de solutions, a part un médicament que mon médecins ma conseiller pour que mes réglés descende mais qui me déplait beaucoup.
Je suis dans l'inquiétude et ne parvient pas a comprendre ce qu'il m'arrive .. =(
A voir également:

1 réponse

bonjour
le corps doit se remettre en route
il suffit d'attendre.... il faut qu'il retrouve son ryhtme
c'est tout à fait normal, zen!!
1
Lalitae Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2013
31 janv. 2013 à 15:30
Je m'en douter un peu, donc pour vous c'est normal toutes ces douleurs et tout ?
Merci d'avoir prit le temps de me répondre =/
0
oui... le corps retrouve son rythme, son cycle..
laissez le travailler trankilou!
0
Lalitae Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2013
31 janv. 2013 à 15:42
Dacord et sa peu prendre autant de temps comme sa ?
0
oui, cela ne fait qu'un mois...
0