Mal de ventre avec crampe

suzanne lavictoire Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2013 - 30 janv. 2013 à 22:51
suzanne lavictoire Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2013 - 31 janv. 2013 à 01:04
Bonjour, j'aimerais savoir quoi faire ,j'ai mal au ventre depuis lundi le 28janvier 2013,mal au ventre à droite jusqu'à le dos, j'ai commencé avec des gas et le mal de ventre qui vient et qui part, pas un mal constant, je sais plus quoi faire ,ses un mal qui tard sais comme si j'avais besoin d'aller à la toilette pour évacuer, je vais à la toilette parfaitement
J'ai plus mon appendice
Je fais de la haute pression ,je voulais pas prendre des médicaments et pour cela j'ai changé mon alimentation et allez au gym tout les jours,
Je mange beaucoup de fruits et de légumes poisson et poule, eau
Peut être trop de fibres et intestin erriter inflammation,
Je sais pas quoi penser, je travaille à hôpital ,et je vais pas travailler depuis lundi. Trop mal au ventre et j'ai pensé attrapé la gastro, non
J'ai besoin d'aide, mon docteur est rempli jusqu'à vendredi prochain,
Je vais à urgence ou sa va passer,
Je veux retourner travailler, maintenant je prend médicaments anti flatulences
A voir également:

1 réponse

suzanne lavictoire Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2013
31 janv. 2013 à 01:04
J'aimerais savoir si vous avez une idée
0