Douleurs au coeur

Résolu
PEARLA LEA Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013 - 29 janv. 2013 à 15:04
Franck2512 Messages postés 33 Date d'inscription mardi 18 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2013 - 1 févr. 2013 à 17:49
Bonjour,
pour repondre a d autre personne moi aussi j ai tres souvent des douleurs thoracique des pincement vilolent des grosse crampe du cote gauche et a peine je me penche ver l avent ou leve le bras g la douleur qui enpire fort plus la tete qui tourne on me dit que suis engoissee oui je le suis a cause que j ai mal au coeur sans cesse j ai la peur de mourir je pensse que si j avais pas ces douleurs la je m engoisserai ptete pas
A voir également:

3 réponses

Allez voir votre médecin. Si ça empire, allez aux urgences. Si votre bras gauche vous fait très mal et si la douleur monte vers la mâchoire, appelez le SAMU (n°15). Dans tous les cas, allez voir votre médecin traitant si ce n'est déjà fait.
1
Franck2512 Messages postés 33 Date d'inscription mardi 18 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2013 71
29 janv. 2013 à 20:52
Bonjour et sa vous fait sa depuis longtemps vous avez fait des examen? Car moi même j'ai des symptôme similaire cordialment
0
coucou frank ben oui j ai deje fais des prises de sangs 3 cardiologues test a l effort echographie thoracique...mais a part que le coeur bat trop vite et la tenssion monte ben riend allarment mais j en peux plus de ces douleurs qui m empeche de vivre 1 vie normale j ose pas allez envacance j ose pas faire les boutique la foulle m engoisse...
0
Franck2512 Messages postés 33 Date d'inscription mardi 18 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2013 71
30 janv. 2013 à 20:25
Coucou moi ses pareil j'en peux plus j'ai été voir un cardiologue y'a 1 ans et demi il m'a fait un électrocardiogramme puis ma mis sous beta bloquant le temp d'avoir le rendez vous pour l'échographie puis ma retirer le beta et ma dit que cetai rien y'a 3 semaine j'ai été voir le cardiologue de mon père qui m'a fait un électrocardiogramme ras une echographie ras et ma donner un rendez vous pour une épreuve d'effort et un holter 24 h donc je sais pu trop quoi faire donc je sais pas si sa peut être grave si les premier examen sont bon ou pas sa fait lomtemp que sa dure chez vous? Cordialment
0
Franck2512 Messages postés 33 Date d'inscription mardi 18 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2013 71
1 févr. 2013 à 17:49
Et quesque les cardiologue on dit pour que vous allez mieu ?? Cordialement
0