Douleurs vive aux pieds et genoux

darkpho Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013 - 29 janv. 2013 à 06:44
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 29 janv. 2013 à 09:30
Bonjour,

Depuis plusieurs semaine j'ai des douleurs au niveau des articulations des doigts de pieds des genoux et des chevilles.
Certain matin je ne peu pas poser un pied a terre sans ressentir une douleurs vive.je doit vous préciser que je suis diabétique insulino dépendant.
Mon medecin traitant a tout d'abord pensé a une inffection sous cutanée donc traitement sous antibiotique pendant 10 jours passer les 10 jours les douleurs été toujours présente et des tâches de couleurs rougeâtre sont apparu sur les pieds.
On ma renvoyer vers un dermatologue car on a envisager un purpura une biopsie a été pratiquer résultat de celle aucun purpura...
Aujourd'hui cela fait plus de 1 mois que j'ai ces douleurs sans savoir ce que j'ai et sans savoir qu'elle serais le traitement pour me débarrasser de ces douleurs et tâche qui me gène énormément. Le paracetamol a un effet apaisant mais sans plus. Une analyse de sang a été fait et on en retire une inflamation mais je n'ai toujours pas de diagnostique. Que m'arrive til ??
Comment me débarrasser de ces douleurs ??
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 020
29 janv. 2013 à 09:30
Il y a aussi un purpura?
Prendre peut être l'avis d'un rhumatologue, cela pourrait t'aider.
0