Elle ne veut plus faire l'amour.

fanisk Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 - 27 janv. 2013 à 17:25
fanisk Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 - 28 janv. 2013 à 14:16
Bonjour à tous,

J'ai 20 ans et suis en couple avec ma copine depuis un peu plus d'un an et cela fait bientôt 2 mois qu'elle n'a plus envie de faire l'amour "je ne sais pas ce qui m'arrive" me dit-elle suite à cela, chose pourtant que l'on faisait plutôt régulièrement auparavant. J'ai constaté qu'en plus de cela elle est moins proche de moi qu'avant, surtout depuis le début du mois où il n'y a plus de câlins, elle ne me tient plus la main non plus quand on est dehors et il n'y a même plus de baisers (sauf pour dire bonjour/au revoir quand on se voit, chose de plus en plus rare d'ailleurs).

On pourrait avancer le postulat en voyant un peu la scène qu'elle ne m'aime plus, seulement en lui ayant fait remarquer qu'il y a cette distance depuis un certains temps elle m'assure qu'elle m'aime toujours et que selon elle c'est à cause du fait qu'elle se pose beaucoup de questions (elle se dit qu'elle arrivera à rien avec la Fac, elle sait pas quoi faire comme boulot plus tard bref les questions de tout étudiants qui se respecte) et qu'elle va y remédier pour éviter de me faire du mal, certes elle répond maintenant au moins une ligne à mes sms mais pour tout le reste je ne vois pas de changements.

Étrangement on se déshabille toujours sans problème tous les 2, on prend nos douches ensembles quand on est ensembles, mais cela ne va pas plus loin et elle refuse mes avances (j'ai du en faire 2 ces deux derniers mois (une fois fin décembre et l'autre ce matin) et elle absolument rien -elle n'en a quasiment jamais faite c'était toujours moi qui commençait tout et pourtant la suite était magique on adorait tous les deux).

On croirait que je ne cherche qu'à faire l'amour avec elle, mais non je ne vois pas le sexe comme acte à absolument faire avec ma copine, je le vois comme étant simplement un acte d'amour intense où les 2 partenaires vivent un agréable moment qu'ils partagent. Seulement après tant de temps sans rien faire, où tout disparait petit à petit, on ressent un manque et on se pose à son tour des questions. Je l'aime cette fille, nous ne nous sommes jamais disputés ou pris la tête, on a toujours eu une relation hyper forte sauf depuis ces derniers temps.

Forcément en voyant tout ça je me sens coupable de ce relâchement, j'ai l'impression de ne plus la désirer, de ne pas être assez présent pour elle, de l'ennuyer peut être et voir même de ne jamais l'avoir satisfaite au lit qui sait... Depuis le début du mois je me ressaisi pourtant tout en essayant de paraitre le moins faux possible, à vrai dire avant je ne l'avais jamais invité au resto, je ne lui faisais pas beaucoup de compliments car cela je n'y pensais pas, ça ne m'avait pas percuté en fait. Pourtant pas faute de l'avoir invité à des cinés, de lui avoir envoyé des kilomètres de sms enflammés plusieurs fois ou d'être proche d'elle très -trop ?- souvent. Je fais extrêmement attention à moi et mon hygiène de vie : du sport autant pour l'esthétique que pour le bien être physique, je fais attention à ma personne, je suis pas plus bête qu'elle, bref j'essaye d'être à ses yeux quelqu'un d'idéal et je n'ai pas l'intention d'être plus nul qu'un autre.

Je me fais des films, j'ai peur qu'elle cherche à me remplacer, qu'elle ne m'aime plus comme son petit ami mais juste comme un ami et qu'elle ait peur de se rendre compte de ce changement de sentiment car ça ferait perdre tous ces merveilleux moments. Je suis perdu... Je n'ose pas lui demander clairement ce qu'il se passe, j'ai peur de passer pour un mec avide de sexe ou d'appuyer là où ça fait mal (car je pense surtout que c'est avant tout un mal être -que j'espère passager).

Désolé pour le pavé, mais comme quoi écrire permet d'associer tout un tas de choses et au moins comprendre ce qui ne va pas même s'il n'y a pas de réponse objective, seulement j'aurais peut être besoin d'un avis externe car le sien et le mien ne suffit plus...

Merci à vous.

6 réponses

mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 279
27 janv. 2013 à 17:31
Bonjour
Tu as ta réponse a a question dans ton texte
Elle a beaucoup de choses en tête qui la tracasse
0
fanisk Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013
27 janv. 2013 à 20:48
Bonsoir,
Je me doutais bien que c'est ça qui pose le principal souci, mais en fait je cherche un moyen qui puisse marcher pour réussir à lui faire regagner le moral et pouvoir recommencer à vivre la même chose dans la relation -j'ai en effet peur que ce ne sera jamais plus comme avant...
J'imagine bien ne pas être le seul à passer par là donc si jamais quelqu'un a réussi à outrepasser tout cela ce serait bien gentil de me fournir quelques pistes. Merci. :-)
0
Bonsoir Fanisk,

Je reviens sur une phrase que tu as écrite "voir même de ne jamais l'avoir satisfaite au lit qui sait..." Que veux-tu dire, tu penses qu'elle n'a jamais eu d'orgasme avec toi ? Je ne veux pas être intrusive, mais juste comprendre ce que tu veux dire !
0
fanisk Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013
27 janv. 2013 à 21:27
Bonsoir Sophie,
C'est la première fille avec qui je suis allez aussi "loin", de ce fait n'ayant pas une grande expérience dans tout ça je suis à même à me poser la question. Vous êtes mine de rien compliquées les filles et pas toutes pareilles mais là n'est pas le sujet haha. Disons par là que j'ignore si elle a déjà eue un orgasme ou si elle simule, mais comme elle ne prend jamais les devants (quand je lui demande si on change de position elle n'en sait rien elle sait pas quoi tester -c'est pas faute d'en avoir testée plein pourtant)) je ne sais même pas si pour elle le sexe c'est quelque chose de bien en général, ou bien de nul avec moi (à noter qu'elle n'a jamais pu comparer puisqu'on a fait notre première fois tout 2).
Je pourrais en rester là et me répondre à moi même rien qu'avec les éléments que j'avance mais c'est le fait qu'avant c'était l'inverse qui me turlupine, je ne sais quoi en penser...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ok, alors en tant que "fille", je vais te donner mon avis, et te rassurer je pense.
Les filles, de toutes façons, ont un orgasme par stimulation du clitoris, on parle alors d'orgasme clitoridien, pratiquement toutes les filles arrivent à le ressentir.

Et même, alors la fille peut avoir facilement plusieurs orgasmes clitoridien au cours d'une même soirée...

Par contre si tu veux parler de l'orgasme vaginal, alors là c'est tout-à-fait différent, et plus difficile à ressentir, cela demande de la pratique, de l'expérience, à tel point que les femmes arrivent à le ressentir seulement...vers l'âge de trente ans.

T'ai-je rassuré ?
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 279
27 janv. 2013 à 22:24
Beaucoup de femmes n'auront jamais d'orgasme vaginal
0
fanisk Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013
28 janv. 2013 à 14:16
Merci Sophie d'avoir pris la peine de l'expliquer mais j'étais déjà au courant de cette particularité féminine. :P Ceci étant, m'étant informé un peu partout sur la toile je pense qu'il m'est préférable d'attendre, ça a simplement l'air d'être une baisse temporaire du désir; seulement corroboré aux derniers évènements j'ai fait de liens hâtifs là où il n'y en avait pas forcément besoin.
Verdict : il me faut attendre et ne pas précipiter les choses, voir pourquoi pas tenter d'en discuter sereinement avec elle.

Merci à ceux qui m'ont répondu. :)
0