Mal de dents

emilie - 27 janv. 2013 à 01:41
 emilie - 27 janv. 2013 à 11:03
Bonjour,
Alors voila depuis deux semaines j'ai tres mal aux dents mais que d'un cote de la bouche au début
on croyais que c'etait mais dents de sagesse, mais elles sortent bien. Mon mal de dents continu
et maintenant j'ai mal en haut et en bas, je ne sais plus quoi faire et je n'arrive plus a dormir et pour
j'ai essayé le dafalgan, l'ebuprofene et le paracetamol .... aidez moi svp j'en peu plus :'(
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
27 janv. 2013 à 02:23
Et un medecin normalement c'est la premiere personne a consulter . Et conseil : ne jamais laisser une douleur progresser sans avoir diagnostique la cause . Et on ne se bourre pas de calmants comme ca non plus !
0
Merci pour cette réponse et a vrai dire je ne me suis pas bourré de calmants car je sais que c'est dangereux, j'ai donc bien suivit les indications des notices. Mais en début de semaine mon malde dents c'etait calmé donc je n'est pas appellé de dentiste... et depuis hier la douleur m'a reprise :/
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2013 à 10:52
Eh bien tu vois biens ce qui te reste a faire
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2013 à 10:53
Va voir un medecin !
0
bonjour
une seule solution!
le dentiste le plus vite possible
une douleur dentaire ne se soigne pas avec des anti-douleurs en auto-médication, tant qu'on ne sait pas d'ou elle vient
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci doris !! :)
0