échange d'un médicament

avelmor Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013 - 25 janv. 2013 à 21:45
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 26 janv. 2013 à 20:22
Bonjour,
Je viens encore vous posez une question.J'utilise le Co-Aprovel 300 mg/ et la pharmacienne m'a donner le générique qui vient de sortir,et le soir quand j'ai pris le premier cacher,j'ai senti des drôle effets dans mes jambes et ma joue ,jusqu'au menton je ne la sentait plus,et deux heures passer c'est redevenu bien,et ce matin ,j'avais une impression en me levant d'être dans les vapes,j'ai ramené le générique,et redemander l'original,et bien ,non,elle ne me la pas échanger , elle à repris la boite ou qu'il manquer juste un comprimer,et elle m'a donner l'original ,mais j'ai étais obliger de le payer,et je ne serais peut-être pas rembourser,alors,que d'habitude l'original m'es rembourser. Merci,d'avance pour votre réponse. "Personne n'appartient à personne"
A voir également:

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 031
25 janv. 2013 à 21:51
Quelle est la question?
Si c'est pour le prix: pas d'autre choix malheureusement et après ton médecin marquera ce médicament avec la menton " non substituable" et tu seras remboursée normalement
0
avelmor Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013 3
26 janv. 2013 à 10:17
Mercie pour la réponse p.horde, Non ce n'est pas pour le prix,mais,je pensais qu'elle me l'aurait échander,du fait le premier ,le générique est déjà prix en charde avec la caisse et la mutuelle.Si je comprend bien,sa démarche était normale.C'est tout ce que je voulais savoir.Mercie,Bonne journée.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 031
26 janv. 2013 à 20:22
Cela me paraît normal puisque tu as ouvert et prit un comprimé!
Quant à être certain que les manifestations soient provoquées par le générique, c'est un problème différent.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
26 janv. 2013 à 10:22
Bonjour,

Je viens encore vous posez une question.J'utilise le Co-Aprovel 300 mg/ et la pharmacienne m'a donner le générique qui vient de sortir,et le soir quand j'ai pris le premier cacher,j'ai senti des drôle effets dans mes jambes et ma joue ,jusqu'au menton je ne la sentait plus,et deux heures passer c'est redevenu bien,et ce matin ,j'avais une impression en me levant d'être dans les vapes,j'ai ramené le générique,et redemander l'original,et bien ,non,elle ne me la pas échanger , elle à repris la boite ou qu'il manquer juste un comprimer,et elle m'a donner l'original ,mais j'ai étais obliger de le payer,et je ne serais peut-être pas rembourser,alors,que d'habitude l'original m'es rembourser. Merci,d'avance pour votre réponse. "Personne n'appartient à personne"
Normal qu'elle te fasse payer la nouvelle boite, tu as entamé la première ; expliquer ce "contre-temps" à ton médecin, il pourra, éventuellement, te faire une ordonnance pour le remboursement de la 2ème boite.

+
0