Régime alimentaire pour une femme allaitante et problème du poid

sam - 25 janv. 2013 à 17:49
 Utilisateur anonyme - 25 janv. 2013 à 18:31
Bonjour,
j'ai 33 ans je pèse 110 kg et j'allaite un bébé de 7 mois, aider mois pour suivre un bon régime alimentaire.
A voir également:

3 réponses

Bonjour Sam,

Surtout voit cela avec ton médecin, bon déjà en allaitant bébé tu vas perdre le poids que tu as pris pendant ta grossesse. Mais si tu dois maigrir davantage, prends conseil auprès de ton docteur, pour ne pas prendre de risque de carences pour toi et par conséquent pour bébé également...

Ton médecin pourra te diriger vers une nutritionniste.
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
25 janv. 2013 à 18:00
Bonjour
Régime et allaitement ne vont pas ensemble
Il faut manger normalement quand tu allaite
Prend contact avec ton généraliste pour qu'il te dirige pour manger équilibrer pour toi et ton enfant
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2013 à 18:31
Bonjour,

Tant que tu allaites ton enfant, tu ne dois pas aborder de régime. Ton enfant puise dans tes réserves. Manges équilibrée avec une collation à 16 h, bois de l'eau minérale et évites les boissons sucrés, gazeuses qui donnent faim. Prends un fruit, une pomme, un fromage blanc si tu as faim car le fait d'allaiter, donnes des creux.
Attends de ne plus allaiter ton enfant pour aborder le régime avec un avis médical. L'inverse risque une anémie et l'effet yoyo. Un régime sans avis médical est dangereux pour la santé.
0