A 5 mois rien

Tassi4 - 24 janv. 2013 à 17:44
 Utilisateur anonyme - 24 janv. 2013 à 18:12
Bonjour,
Salut, je fais appel a vos expérience car je commence serieusemnt a m'inkité, mon 5ème mois s'achève dans 2 jours et je ne sent toujours pas le bébé bouger , oui abdolument rien, disons je crois. Merci à toutes celles qui voudront bien me dire a quoi ressemble ecxactement ces mouvements et au bout de combien de temps les avez vous ressentie. Merci pour vos réponses

2 réponses

mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 279
24 janv. 2013 à 18:10
Bonjour
Zen certaine ne sente pas bébé avant 6 mois
Au début c'est léger ( comme des petites bulles qui éclatent ou des battements de papillons ) les coups viennent bien plus tard
Tu peux essayer de te relaxer dans un bon bain puis tu boit une boisson type thé glacé et tu t'installe tranquille sur ton lit ou canapé et tu pose tes mais sur ton ventre en fermant les yeux tu verras bébé finira par te montrer sa présence
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2013 à 18:12
Bonjour,

Ne t'inquiètes pas, tout dépend de la vitalité de l'enfant. Il y a des enfants dormeurs et d'autres toniques. Il arrive même que pendant l'échographie, le médecin stimule avec des petites tapes pour faire bouger le bébé surtout quand on veut savoir le sexe du bébé lol:). As-tu un suivi ? Consultes, parles-en au médecin/sage-femme qui te suit.
Normalement, tu ne vas pas tarder à avoir une échographie pour savoir le sexe du bébé si tu le souhaites. Patientes l'échographie pour être sereine.

0