Donnez moi votre avis, merci!!!!

soozanah Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2008 - 9 juil. 2008 à 21:31
 lacrevettedu - 12 juil. 2008 à 15:22
Bonjour,
je vous écris parce que j'ai de gros doute sur une événtuelle grossesse
tout d'abord début juin j'ai commencé une pillule "lugéal" est déjà quelques petits soucis au milieu de ma plaquette quelques pertes de sang g été consulter mon docteur général il m'a dit que ce n'été rien alors g pris rdv chez mon gynéco qui m'a accoucher de mon fils en janvier 2006 qui m a donner rdv fin aout ( et c en urgence!!!), ensuite les saignement se sont calmer. c'est vrai que j'ai eu quelques retads 1 ou 2 fois avec ma pillule mais j'été pas très bien avec la diharré quasi quotidienne et j'ai vomi 2 fois pendant. enfin avant la fin ( il rester environs 5 jours) j'ai décider d'arrêter. Au bout de 6 jours ( un samedi soir) après un rapport j'ai commencer a saigner légérement je ne m'inquiète pas puisque je pense que c'est le début des règles mais voilà que 2jours après ( le lundi matin) mes règles n'été pas plus abondante et les pertes été très foncé ce jour la tellement que les pertes été légére que mon tampon me gênait alor le lendemain fallait mieux que je l énlève y avait plus rien comme pertes. j'ai oublier de dire que le samedi j avais fait un test négatif. je ne me suis pas inquièter plus mais depuis j avias mal au ventre comme ci mes règles arriver encore alors j'ai attendu mais rien c'est la 2 ème semaines que j attend mais depuis une semaine quand mon mari et moi avons des rapports je sens quelques choses dans mon ventre certains positions accentue ma douleur, et mes seins sont parfois douloureux . Je ne sais pas si quelqu un a déja vécu ça mais je commence vraiment a me poser des questions j aimerai que quelqu un me donne son avis sur ma situation dois je consulter mon docteur pr demander une prise de sang parce ke un test j'ai pas assez d argent en ce moment merci pour ceux qui auront eu le courage de me lire!!!
A voir également:

1 réponse

lacrevettedu
12 juil. 2008 à 15:22
Je ne vois pas d'autres solutions que de refaire un test de grossesse...soit acheté dans le commerce soit en passant par ton médecin..
Si j'ai bien compris tu as fait ton test pendant la période durant laquelle tu aurai du avoir tes règles non ? car dans ce cas il peut etre faux...Il doit etre effectué avant ou aprè la période des règles...
0