Mâchoire qui cracks ?

TutoSami Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013 - Modifié par TutoSami le 23/01/2013 à 23:37
TutoSami Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013 - 26 janv. 2013 à 23:23
Bonjour,

Voila depuis moins d'un an après mon accident de moto, ma mâchoire se bloque et craque quand j'essaye de l'ouvrir.

Je l'ouvre elle se bloque à la moitié, puis si je force à l'ouvrir elle craque et le bruit on l'entend vraiment fort, comme si un os se frottait à un autre.

Sa se produit quand je suis allongé ou quand je mâche des aliments.

Et des fois j'ai vraiment mâle même plusieurs craquement à la fois.

ce ne serait pas un problème que ma mâchoire fixe est trop en avant, dès fois j'essaye de mettre ma mâchoire mobile en avant pour que sa soit équivalant aux 2 mâchoires.
Et le craquement n'est plus fréquent mais je ne vais pas toujours laissé ma mâchoire mobile en avant tous le temps je risque des crampes, et on me prendrais pour un débile :D...

J'ai entendu parlé de S.A.D.A.M une maladie de la mâchoire du aux crispation .
Ces vrai que sa ce produit quand je suis tendu.

Merci de vos futur réponses es-que je doit allé trouvé mon médecin ou mon dentiste pour sa ?

Chirurgie ?

TutoSami ...
A voir également:

2 réponses

TutoSami Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013
24 janv. 2013 à 23:40
Aussi quand j'essaye d'ouvrir ma bouche, j'ai une crampe qui dure longtemps ma mâchoire monte et se bloque avec une très forte douleur quand j'essaye de la redescendre j'ai toujours la douleur j'attend 2 3 minutes avant que sa partes. .
0
TutoSami Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013
26 janv. 2013 à 23:23
perssonne ne ces ?
0