Posez votre question Signaler

Petit penus [Résolu]

sasuke264 1Messages postés mercredi 9 juillet 2008Date d'inscription 9 juillet 2008 Dernière intervention - Dernière réponse le 30 nov. 2008 à 21:00
Bonjour,bonjour je m'appele pierre et je voulait savoir est ce que je peut fair l'amour avec un penis de 13.5 cm .merci j'ai 27 ans
Lire la suite 
Réponse
+5
moins plus
biensur... cé pa un micro pénis ke tu a... cé pa la taille ki conte,le principal cé de savoir s en servir é de doné le plésir a la fille...
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+2
moins plus
je suis en train de rergarder sur une regle et a ca va 13.5 c'est pas mal non il vous faut combien a vous les hommes ou alors j 'ai pas le compas dans l oeil il va valoir que je mesure celle de mon chérie lol mais bon un ami ba dis qu'il suffisait de 6 cm pour faire jouir une femme alors ....
sans_limite- 30 nov. 2008 à 21:00
le plaisir de la femme est sur le paroi de son vagin juste sur le clitus
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « petit penus » issu de Journal des Femmes (avec Sante-Medecine) (sante-medecine.journaldesfemmes.com) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.