Ménopause

MARJO - 23 janv. 2013 à 18:58
 Doris - 25 janv. 2013 à 16:21
Bonjour,

Je suis ménopausée depuis 10 ans à cause d'un cancer du sein, j'ai subi l'ablation du sein droit. J'ai des problèmes de vagin et je me demande si je peux en venir à bout si j'utilise un pénis synthétique je m'en suis procurée 2 un medium et 1 large , le large n'entre pas plus qu'un pouce et l'autre entre au complet si je fais cet exercice souvent est-ce que mon vagin va devenir plus en bonne condition qu'il l'est en ce moment j'utilise du replens car je ne peux prendre d'oestrogenes. Je n'ai pas eu de relation sexuelle depuis 4 ans déjà et je pense que cela ne m'aide pas. Veuillez me répondre mon gynécologue me dit que c'est possible d'avoir des relations sexuelles avec un homme qui ne sera pas pressé et qui serait délicat mais est-ce que ce sera toujours comme cela où si avec mes exercices je peux redevenir plus en forme de ce côté la . Merci j'ai besoin d'une réponse cela me cause vraiment des cauchemars je ne me sens pas plus bonne à grand chose pour ce côté là !
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
25 janv. 2013 à 13:28
Bonjour,

Je suis ménopausée depuis 10 ans à cause d'un cancer du sein, j'ai subi l'ablation du sein droit. J'ai des problèmes de vagin
Quels problèmes ?

et je me demande si je peux en venir à bout si j'utilise un pénis synthétique je m'en suis procurée 2 un medium et 1 large , le large n'entre pas plus qu'un pouce et l'autre entre au complet si je fais cet exercice souvent est-ce que mon vagin va devenir plus en bonne condition
C'est quoi cette question ? Parce que le large ne rentre pas ?

qu'il l'est en ce moment j'utilise du replens car je ne peux prendre d'oestrogenes. Je n'ai pas eu de relation sexuelle depuis 4 ans déjà et je pense que cela ne m'aide pas.
!!!

Veuillez me répondre mon gynécologue me dit que c'est possible d'avoir des relations sexuelles avec un homme qui ne sera pas pressé et qui serait délicat mais est-ce que ce sera toujours comme cela où si avec mes exercices je peux redevenir plus en forme de ce côté la . Merci j'ai besoin d'une réponse cela me cause vraiment des cauchemars je ne me sens pas plus bonne à grand chose pour ce côté là !
En forme de quoi ? Pour ton vagin ?


En fait ? C'est quoi ton soucis réel ?

+
0
bonjour
je ne comprends pas non plus le problème
le titre est "ménpause" mas je ne vois pas le rapport avec le problème de vagin ?
et le fait que vous n'ayez pas eu de relations sexuelles, depuis une semaine ou depuis 10 ans, n'entre pas du tout en ligne de compte..

pouvez- vous préciser un peu ?
0