Je narrive pas a etre enceinte

sakyna - 9 juil. 2008 à 19:46
louloute27500 Messages postés 301 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010 - 9 juil. 2008 à 20:53
bonsoir a tous , je mi'inquiete sa va faire un an que j'ai areter ma pillule , avec mn ami nous avons des rapports non proteger mais je ne tombe pas enceinte je ne c 'est pas quoi faire ??? qqun peut il m'aider ?

7 réponses

louloute27500 Messages postés 301 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010 13
9 juil. 2008 à 19:47
BONJOUR C KOI LA PILULE QUE TU PREND
0
j'en est pris plusieur car mn gyneco et mn medecin ne trouver pa la bonne pour moi et comme tte cel que g prise me rendait malade j'ai tt areter moi meme ! mé pdt plusieur annee g pri androcur et diane 35
0
louloute27500 Messages postés 301 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010 13
9 juil. 2008 à 19:52
PEU ETRE QUE TU DEVRAI ALLER VOIRE TON GYGY
0
elle me dit que tout va bien mais que j'y pense de trop mais c'est normal que j'y pense j'ai fait une grosses nerveuse et puis comme sa fait un an que je veux un bb ya de quoi y penser et en devenir folle !!
0
louloute27500 Messages postés 301 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010 13
9 juil. 2008 à 20:04
C VRAI TU A RAISON J AI MA BELLE SOEUR QUI ETE COMME TOI ET UN JOUR DE FETES ILS AVAIENT BIEN FETE ET ELLE EST TOMBER EICEINT
0
amirèntyKiss
9 juil. 2008 à 20:30
tinkiète pa ma soeur a u le mème chose,el a mi deux ans pour avoir son premiere enfant,cé parce kel y pensè tro,é kan il on enménagé enssemble en decembre el é tou de suite tombé enceinte,tu doi fère un blocage par raport a kel ke chose,mé la grossesse nerveuse cé ke tu a ke le bébé en tète é plu tu y penssera é moin la grossesse ce fera,tien cé l été pren toi dé vacance é trouve toi une ocupation ou une bonne activité pour oublié le bébé é ca prendra,di a ton copain de noté té 1er jour de règle é de fère le calcule 14 jour aprè le 1er jour de té règle (biensur sans ke toi tu le sache ou il y ora encore un blocage pour une futur grossesse) lèsse le fèr tou lé calcul é toi tu ne pensera plu o jour de l ovulation é kom çà tu penssera pa o bébé,ne tinkiète pa la nature é bien fète un bébé il vien kan il en a envie,le premier enfant é généralemen dur a concevoir,mé aprè le premier lé otre arive par surprise é sans tro décar d age entre eu...
0
en plus avc lovulation jcompren pa tro la les derniere regle ke g u ete le 5 juin g un cycle de 28 a 30j dc bien regler et la je n'est tjr pa mé regles g super mal o sein mn ventre et tt gonfler et tt dur ??? g peur de faire un test et kil soit negatif car g peur de refaire une grosses nerveuse !! en tt k ta bel soeur a de la chace j'aimerais etre comme elle !!
0
louloute27500 Messages postés 301 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010 13
9 juil. 2008 à 20:10
TU PEUT ALLER FAIRE UNE PRISE DE SANG
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ah oui tu croi?? est ce que pour la prise de sang je dois demander a mon medecin une ordonnance ou bien je peut y aller un matin ajun au laboratoir?dsl de tembeter avc mes question mais tu me rassure !!!
0
louloute27500 Messages postés 301 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010 13
9 juil. 2008 à 20:20
NN JE PENSE QUE TU DOIT ALLER DEMANDER DE FAIRE UNE ORDONNANCE ET APRES TU VA LE LENDEMAIN AU LABO ET TU AURA LES RESULTATS LE JOUR MEME ET LA TU SAURA FIXEE JEPERE QUE POUR TOI TU AURA UN BO BEBE
0
louloute27500 Messages postés 301 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010 13
9 juil. 2008 à 20:23
EST TU SATIFAIT
0
je te remerci bocou !!! et tu pense toi ke je pourrai l'etre?vu ke g tres mal o sein ( je pe pa dormir sur le ventre) g bocou de perte blanche je suis fatiguer et par contre g u k1 foi d nausees ! dc je c pa?!et sa me brule un peu ds le bas ventre?
0
louloute27500 Messages postés 301 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010 13
9 juil. 2008 à 20:26
TU EST SUREMENT ENCEINTE MAIS JE NE VEUT PA TE DONNEE DES FAUSSES CHOIX VA FAIRE UNE PRISE DE SANG ET LA TU SERA J ESPEREMENT VRAIMENT POUR TOI MOI AUSSI J ESAYE DE FAIRE UN BEBE MAIS J AI ARETER MA PILLULE IL YA PA LONGTEMS SI TU A D AUTRE QUESTIONS NESITE PA
0
franchement je te remerci bocou !!! tte facon je te tien o couran !!! jpense samedi je v faire un test urinaire avc mn copain vu kil voulais men payé un lol et puis sinn si g tjr rien jiré faire une prise de sang pr etre sur lundi ou mardi deja apres le test urinaire jremettrais un msg pr te dire et puis si jamé le test et negatif mais ke je n'est tjr pa mé regle je remettré un msg pr te dir pr la prise de sang !!! jte remerci bocou et je te di merde pr toi pr ta future grossesse !! bisous et bonne soiree merci !!!
0
louloute27500 Messages postés 301 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010 13
9 juil. 2008 à 20:53
bonne soiree a toi et je te dit un grand merde bisou
0