Grossesse?

Stéph - 23 janv. 2013 à 11:53
marie2208 Messages postés 812 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 - 23 janv. 2013 à 12:41
Bonjour,
j'essai d'avoir un bb avec mon homme depuis 2 ans déjà...toujours rien test négatif ... depuis quelques jours je suis toujours fatiguée tetons qui pointent, un peu mal sur le côté extérieurs, je vais uriner très souvent, mal aux dos et bas ventre qui est gonflé, trouble du sommeil pas de nausée ou très peu..mes règles devraient arriver vers le 1er février mais en attendant je me sens pas bien comme ballonner sans arrêt,très fatiguée et pas réussir à dormir envie de rien..mon médecin pense à une infection urinaire mais ça ne me brûle pas j'urine sans problème pas d'odeur particulière couleur normal...
qu'es ce que ça peut être? grossesse? aidez moi svp
A voir également:

3 réponses

bonjour
seul le retard de règles est un symptôme de grossesse, et RIEN D'AUTRE
il fait attendre...
0
je trouve qd mm bizarre de me sentir à ce point mal...
0
marie2208 Messages postés 812 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 473
23 janv. 2013 à 12:41
bonjour
ton médecin ne t'a pas prescrit un traitement si il pense que c'est une infection urinaire? et comme te l'a dis DORIS seul le retard de règle est un signe bon courage
0