Non erection

theo51111 - 21 janv. 2013 à 23:36
begonie Messages postés 85674 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 22 janv. 2013 à 06:48
Bonjour, j'ai également ce problème et j'ai seulement 21 ans... mais pourtant ça fait 4 ans passés que je suis avec ma copine et on a eu 2 mois de séparation il y a maintenant 6 mois. tout allait bien question sexe et autres ils nous arrivaient même quand ln s'est séparés de se revoir et de faire l"amour correctement . mais il Ya quelques mois j'ai plus de désir ou du moins j'arrive un peu à en avoir et puis l'érection tombe systématiquement . et j'aimerais savoir si c psychologique . j'aimerais savoir qu'elle est la source du problème svp aidez moi car si ça continue comme ça je risque de là perdre et j ai pas envie de ça
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85674 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 9 471
Modifié par begonie le 22/01/2013 à 06:52
Bonjour.

La meilleure solution pour trouver une réponse à ton problème c'est d'aller voir déjà ton médecin habituel et expliquer clairement tes préoccupations.

Ce problème peut avoir des causes multiples et nécessite une consultation pour mieux saisir l'origine et donc par la suite un traitement adapté selon problème diagnostiqué.

Voilà aussi un des articles de Santé-Médecine qui te donnera peut-être quelques informations utiles :

http://sante-medecine.commentcamarche.net/sexologie/07_les-troubles-de-l-erection-appeles-desormais-les-dysfonctions-erectiles-ou-les-pannes-sexuelles.php3



Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0