Sinusite et compagnie

userbear Messages postés 533 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2023 - 9 juil. 2008 à 11:17
 isabel - 23 févr. 2011 à 12:45
Bonjour,
Je viens vers vous car je voudrais savoir s'il existe un remède, un traitement contre les sinusites chroniques dont je souffre. Cela occassionne très souvent de violent maux de tête, des migraines et cela se porte sur les yeux. Lorsque ça m'arrive, il n'y a plus qu'une solution : me mettre au calme dans le noir (la lumière me fait alors très mal aux yeux et à la tête). Je précise qu cela ne vient pas des yeux, j'ai été consulté ophtalmo et toubib.
Donc en fait ce que je fais c'est que j'anticipe et je me gave de produit pour déboucher le nez et j'aurais aimé avoir votre avis sur ces différents produits :
rhinofluimicil
polydexa
humex
déturgylone

Existe t-il des produits moins "corrosifs" mais tout aussi efficace que le déturgylone par exemple.??
merci pour vos réponses
A voir également:

4 réponses

j'arrive peut être un peu tard pour vous répondre, mais mon mari ayant souffert de sinusite pendant longtemps a fait des cures de miel, et cela lui a réussi à 100% . il n'en souffre plus ...
10
ben jen souffre aussi dit moi ce qu'il faut faire du miel ? comment le faire le boire ? aide moi stp car il me derange et je suis tres content que ton marie a enfin guéris j'attend de tes nouvelle merci .
0
ah bon quel genre de cure et combien de miel par jour ?
Merci
0