Grossesse

didi - 8 juil. 2008 à 22:38
 jiji123 - 10 juil. 2008 à 21:30
Bonjour,
j'ai toujours de raports avec mon mari tous les 14 jours après mes règles ou menstru mais pas toujours de grossesse. que vais je faire. après consultation de génécologue , on me dit que le liquide qui devait le permettre n'y est pas que puis je faire . svp conseillez moi.

2 réponses

bonjour !
jai un ptit souci ;jai fait une relation le 21 juin en a mi le preservatif par contre c etai pa bien mis est s ke c possible ke j tombre enciente remarke (douleur du ventre des fois est nauseè)normalement mes regles c le 16 .une ptite question est ce ke j pe prendre la pillule du lendemain ca ve dire ca pe etre efficace apres 15 jours mnt de la relation .svp jai besoin d une reponse
0
salut,

a mon avis, il est bien trop tard pr prendre la pilule du lendemain, ça ne servira plus a rien.
en effet, s'il y a eu un probleme de preservatif, il est possible que tu sois enceinte; attend la date présumée de tes regles et si tu as du retard fais un test.

voilou!
0
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 429
9 juil. 2008 à 13:43
Non ce n'est pas la peine que tu prenne la pillule du lendemian ca serai dangereux tu peux la prendre 72h au max apres le rapport non proteger.
Mais qu apel tu mal place, il a percé?
-1
merci pour votre aide c gentil de votre part cricri et dessenanou je vous remerci
0