Kyste sur le côté de la main

liline1991 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 - 18 janv. 2013 à 13:49
xahina Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 - 18 janv. 2013 à 15:55
Bonjour,

Voila 2 ans que j'ai un kyste sur le côté de ma main gauche, il n'est donc pas dans une articulation.

Je dois aller faire un ultrason pour connaitre sa profondeur, s'il reste en surface mon doc ma dit qu'il endormirait que ma main, par contre s'il est plus profond il doit m'endormir tout le bras.

Savez-vous comment cela se passe?
Douleurs après opération?
Est-ce que je serais quand meme immobilisée (vu que celui-ci ne se trouve pas dans le poignet)?
Je travaille sur un ordi, et c'est la main gauche (je suis droitière), est-ce que je pourrais travailler normal dès le lendemain?

Merci pour vos réponses car je me demande comment cela va se passé après.
A voir également:

1 réponse

xahina Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013
18 janv. 2013 à 15:55
Bonjour , avant tout il faut voir si ce n'est pas un kyste fonctionnel.
Car personnellement j'ai eu un kyste sur le dessus de la main droite pendant un peut plus d'un an , mon médecin m'avais dit qu'il faudrait opéré et finalement il est partit tout seul , car en fait c'était un kyste fonctionnel du au scooter.......
Donc fait attention avant de te faire opéré car si faut c'est juste du a un geste que tu répète trop avec cette main.
0