Avec duphaston et clomid peut on etre enceinte meme avec des reg

TIGRESSE ESPERE Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013 - 17 janv. 2013 à 19:49
 Thynisha - 18 janv. 2013 à 09:27
Bonjour,
JE SUIS NOUVELLE ET JE SOUHAITE COMPRENDRE CERTAINE CHOSE ET QUESTION JE VOIS QUE PLUSIEURS PERSONNES PARLENT DE DUPHASTON ET JE VOIS QUE VOUS ETES ENCEINTE TRES HEUREUSE ET AIMERAIT VOTRE AIDE, donc je comprends pas comment vous le prenez ce medoc car en faites moi j ai mes regles pas toujours regulieres mais ca a aide a etre enceinte ou pas et je vois que vou le prenez au mois 3fois pendant 10 jours dans le cycle vous avez vos regles combien de fois par mois???? ET CLOMID CA AIDE AUSSI A ETRE ENCEINTE ET PEUT ON CUMULER LES 2 merci de m aider car on essaie d avoir un enfant et les spermato de mon mari sont peu et pas bcp de resistant donc duphaston m aidera ou pas ???????? DEMANDE URGENTE
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 523
17 janv. 2013 à 21:20
Bonjour

S'il vous plait...
Merci....
Sont des mots simple que l'on appelle...la politesse.

Les personnes qui répondent sont des bénévoles, qui prennent sur leur temps libre pour aider le maximum de gens.
La politesse est le minimum que l'on puissent leur donner.

Merci ;)

Encore plus quand la demande est sois disant urgente.

Il est également demandé de ne pas écrire en lettres capital sur ce forum. c'est vite illisible.
Merci
0
C'est ton mari qui a un petit souci donc c'est à lui de consulter pour suivre un traitement.
Duphaston n'aide pas à tomber enceint mais est utilisé surtout pour provoquer les règles lorsqu'elles sons absentes.
Clomid aide à obtenir une ovulation, et est donc prescris uniquement aux femmes qui ont du mal à ovuler.

Enfin, on ne prend pas de traitement sans avis médical!
0