En cours d'une 3 e fausse couche

Marilou7743 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013 - 17 janv. 2013 à 18:16
 Marilou7743 - 18 janv. 2013 à 09:21
Bonjour les filles,

4 mois que j'essaye d'avoir un bébé avec mon conjoint, et 2 fausses couches prématurées à 3 semaines de grossesse.
Aujourd'hui après une visite aux urgences gynécologiques, mon taux a chuté, on m'annonce malheureusement ma 3ème fausse couche.
J'ai encore les symptômes de la grossesse (nausées et mal à la poitrine) je n'ai pas mal au ventre, je ne sais pas combien de temps je vais mettre à évacuer l'oeuf.
J' ai un rdv avec un obstétricien pour les problèmes de fécondité fin janvier avec mon conjoint et je dois retourner aux urgences dans 1 semaine.
Y'a t-il des filles qui ont vécu 3 fausses couches en 4 mois? Avez- vous des conseils à me donner pour me réconforter? J'ai évacuer très vite l'oeuf des 2 1ères FC mais pour la 3ème j'ai peur que ce soit long car les symptômes sont présents.
Merci.
A voir également:

2 réponses

mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
17 janv. 2013 à 18:19
Bonjour
En général il est conseiller d'attendre 2 mois après une fc pour reprendre les essai peut être laisser a ton corps 2/3 cycle pour se remettre correctement
0
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 287
17 janv. 2013 à 18:26
Coucou,
Je vis le même problème et je pense pour ma part que mon corps doit se reposer sachant que ma première FC s'est faite a 4 mois donc quand j'ai voulu refaire une grossesse 2 mois après mon corps n'a pas eu de gros changement car j'ai a peine eu le temps de le réaliser que c'était fini.. a présent je laisse mon corps se reposer en laissant passer au moins 4 a 5 cycles et je pense que tu devrais en faire autant maintenant tu as atteint la limite des fausses couches pour que ton gynécologue te fasse des examens plus approfondis et comprendre la raison de ces FC. Mais ne désespère pas car quand tu le veux tu l'as.. il suffit juste d'être patient..
0
Coucou, à ma 2ème FC j'ai demandé à ma gynécologue si je devais passer un ou deux cycles avant de recommencer, elle m'a dit que c'était pas la peine d'attendre car mes FC sont prématurées donc moins de contraintes que les FC à plus de 6 semaines. Ce midi j'ai rdv avec ma gynécologue pour faire le point sur la 3ème FC.
0