Ventre gonflé

Fermé
sandra69490 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013 - Modifié par p.horde le 17/01/2013 à 17:38
joraline Messages postés 44352 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 31 janv. 2014 à 01:27
Bonjour,
a toute deja desoler pour les fautes en fait je voulias savoir si sa vous est deja aariver jai le ventre enorme depuit quelque jours il et tres dure en haut on dirais que je suis enceinte de 8 mois mais se n est pas le qua sa me fait tres mal sa tiraille et de temp en temp sa me fait des eclaire dans le ventre et mes intestin font du bruit mais je m inquiette + pour se ventre gonfler et dur en haut qui me fait mal merci a toute de me renseigner
A voir également:

5 réponses

luly37 Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2017 1
23 janv. 2013 à 12:36
bonjour sandra69490

je ne veux pas t'alarmer mais stp va vite voir ton médecin !!

c'est le symptone qui a permit de détecter le cancer des ovaires de ma mère, c'est le pir cancer pour les femmes ! elle avait 6 voir 7 litres de liquide dans le ventre qui lui a fait gonfler comme tu dis comme si elle était enceinte, hospitalisation en urgence

je ne veux pas te faire trop peur alors je ne te raconte pas la suite...

ne t'inquiètes pas en lisant mon message, stp, chaque femme est différente
personne d'autre qu'un médecin ne peut dire ce que tu as
j'aimerais juste que tu ailles vite au médecin car il ne faut pas que tu restes comme cela

j'espère vraiment que tu as tout autre chose que maman ! un truc simple et sans gravité
n'hésites pas à nous tenir au courant
luly37.
6