Toux grasse et persistante et nez bouché

lfg Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013 - 17 janv. 2013 à 14:21
 Utilisateur anonyme - 17 janv. 2013 à 14:43
Bonjour,
j'ai un garçon de 7 ans qui depuis plusieurs semaines a une toux grasse et persistante
son nez est très emcombré et malgres les traitements cela ne passe pas ,je désespère et je ne supporte plus de le voir ainsi ,car il a beaucoup de mal à respiré
merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 janv. 2013 à 14:36
Bonjour,
Ca doit être une grosse bronchite. Faut pas hésité à retourner au docteur une bronchite peut persister plusieurs semaines si elle est mal soignée et devenir chronique dans certain cas!
1
Bonjour,

Si votre fils dort mal la nuit à cause de ses quintes de toux, vous pouvez surélever son oreiller et utiliser un humidificateur d'air. Vous pouvez mettre une grande bassine d'eau près de son lit ou placer un linge mouillé sur le radiateur. Cela rendra l'atmosphère de sa chambre plus humide et empêchera sa gorge de s'irriter davantage. Pour qu'il respire mieux, nettoyez son nez avec du sérum physiologique ou du spray nasal à l'eau de mer (physiomer) vendu en pharmacie.
Revoir votre médecin pour qu'il prescrit des séances de kinésithérapie pour votre fils. C'est arrivé à un de mes fils, et les séances de kinésithérapie l'ont aidé à évacuer les mucosités et à mieux respirer. Parlez-en à votre médecin.

"Pourquoi se compliquer la vie alors qu'elle est si belle ?"
0