Enceinte ou pas?

aimebébé - 16 janv. 2013 à 13:42
 aimebébé - 18 janv. 2013 à 11:55
Bonjour,
j'ai un cycle long et irregulier,qui varie entre 32,36,34 peut etre plus, mais ce sont les durées des 03 derniers cycles que j'ai donné.je suis à j 40 et pas de regles pertes blanches et douleurs de seins au touchet pas de douleurs au bas ventre ni nausées ni vertige rien a signaler sauf dans la periode des dates presumés des regles je sentais que mes regles allez debarquer en plus des picotement a l'ovaire gauche suis je enceinte?
A voir également:

7 réponses

Bonjour Aime Bébé,

Tu peux déjà faire un test de grossesse.

Est-ce que tu souhaites être enceinte ?
0
merci pour ta reponse,oui je souhaite etre enceinte j'ai oublier de le dire; j'ai fait un test de grossesse j 37 negatif .je suis allé voir une gynécologue aujourd'hui elle m'a prescrit taux BHCG plasmatique.
0
Ok alors bonne chance !
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 304
16 janv. 2013 à 21:39
DOUBLON
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alors sophie j'ai fait la pds hiere negatif toujour pas de regles que des pertes blanches je sent que j'ai une infection depuis 05 jours brulures au moment de la pénétration pipi aussi j'en sait plus quoi faire?
0
D'après ce que tu décris, tu dois voir sans attendre ton médecin.
0
merci d'avoir repondu a ma question j'ai tres peur je dois le voir demain le vendredi est week end dans mon paye tout est closed c'est sacré
0