Problème Erection et Ejaculation précoce

Mister H Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2013 - 15 janv. 2013 à 12:14
lunettes floues Messages postés 124 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2015 - 15 janv. 2013 à 12:36
Bonjour et mes voeux les meilleurs pour 2013;

j'ai 27 ans pour 1m72 et 70 kgs, et j'ai des problèmes sexuelles comme l'objet du message vous le dit; j'ai donc besoin d'aide et/ou conseil si possible s'il vous plait:
- je n'ai pas d'érection dure
- j'éjacule rapidement, 2 minutes après pénétration
- j'ai remarqué la présence d'une tâche blanche entre la base de mon pénis et le scrotum, qui s'éfrite doucement
- j'ai un changement de couleur entre mon scrotum et mes entre cuisses, et sur la base de mon pénis
- mon pénis est tordu et il fait 14cm en érection (ce que par moment je trouve petit).

voila, le problème est que des copines que j'ai pu avoir, trouve que j'ai un petit sexe, et puis ce problème d'éjaculation rapide gêne énormément, moi y compris car je suis concerné. ce qui fait que j'ai recours à la masturbation la majeure partie de temps, et quelques parties de plaisirs d'une minute avec des prostituées.
comment donc faire pour y rémédier, surtout que les prostituées, on ne sait pas trop à qui on à faire? et concernant les changements de couleur et la tâche blanchatre, que faire? Merci pour votre aide et votre soutien
A voir également:

1 réponse

lunettes floues Messages postés 124 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2015 30
15 janv. 2013 à 12:36
bonjour ...

es-tu déjà aller voir un Doc au moins ?
3