Ménaupose problèmes aux ovaires douleurs dans le corps!

Fermé
calimero1 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 15 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013 - 15 janv. 2013 à 09:46
begonie Messages postés 85780 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 - 15 janv. 2013 à 09:58
Bonjour, j'ai 54 ans depuis trois mois douleurs dans le pancréas abdomen dos maintenant bas ventre impression d avoir fait 4 heures d abdos impression de tirraillements sur les cotés du corps devant en haut en bas crampes nausées fibroscopie rien irm rien je dois faire une échographie pelvienne dans 3 jours j imagine le pire spasme douleurs toute la journée ventre dur et trés gonflé mon mari dit que c'est dans ma tete lemédecin s en fiche royalement il m écoute à peine les histoires de soucis féminins cela lui passe au dessus de la tete j imagine le pire et les articles sur internet n arrange rien ! par contre il y a une phrase sur le contrendu de l irm: une formation liquidienne est visualisée en projection ovariennedroite de 27mm c'est à dire ? merci de me renseigner car je balise à fond merci à toutes répondez moi si vous pouvait ! franchement car autour de moi les questions comme cela tout le monde s en fiche royalement en attendant le corps plein de spasmes et des questions sans réponse merci beaucoup d avoir lu mon méssage à bientot j espére
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85780 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 9 472
15 janv. 2013 à 09:58
Bonjour.

Merci de ne pas répéter la question. Tu peux, sans autre, continuer sur la question originale ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1350916-menaupose-ou-maladie-plus-grave
0