Se muscler rapidement

Gros-Zoubir Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013 - 14 janv. 2013 à 01:57
 Sophie - 14 janv. 2013 à 08:27
Bonjour,

Alors voilà, j'aimerais quelques conseils afin de me muscler rapidement, voir même, très rapidement :).
J'ai 22 ans, je mesure 1m94, et pèse un peu plus de 100 kilos.
Vous aurez donc compris que la question est: comment transformer ce surplus en muscle, assez vite :). Et non pas comment grossir et blablabla ...
Je suis sportif, je pratique environs 8 heures de sport par semaine, enfin de sport ... De foot ... Pas top niveau muscu.
Ah oui ... j'ai des habitudes alimentaires loin, très loin d'être saines.
Voilà le topo, j'ai environ 4 à 5h de temps libre chaque jour, hors week end*, une grosse volonté mais une patience infime :D.
Merci d'avance pour vos réponses qui arriveront, je l'espère, par millier :D.

1 réponse

Tu veux avoir un corps d'athlète du jour au lendemain, en ayant de très mauvaises habitudes alimentaires. C'est très enfantin tout ça !

Et oui, tu as droit au fameux blabla que tu voulais éviter...

Sinon tu as raison, ce serait une très bonne chose de te muscler.

Le mieux, tout de même serait de rencontrer un médecin nutritionniste qui te "réapprendra" à manger, ce qui te permettra de maigrir harmonieusement et sans danger pour ta santé, et le médecin pourra te diriger vers un kiné qui te fera un programme pour te muscler.
0