J ai un implant

rosenaisse 261010 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013 - Modifié par fanfouedelamotte le 13/01/2013 à 19:23
MlleEstelle Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 - 28 janv. 2013 à 09:17
Bonjour,
j ai un implant sa fais pas longtemps que je l ai pendant plusieurs mois j ai eux mes règles et maintenant plus rien depuis 2 mois c est normale je me fais beaucoup de soucie merci beaucoup.bonne année bonne santé et beaucoup de bonne chose

1 réponse

MlleEstelle Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 3
28 janv. 2013 à 09:17
Bonjour, j'ai l'implant contraceptif nexplanon aussi depuis que je l'ai poser je n'ai plus du tout mes règles cela est normal ne t'inquiète pas par contre fais bien attention car beaucoup dise qu'il est super fiable mais beaucoup tombe enceinte avec cette implant moi même je suis tomber enceinte alors que je n'ai que 16 ans voyez vous l'inquiétude que j'ai du avoir, mais lisez les contre indication sur la notice cela est marquer qu'il y a une absence de règle, mais parfois vous aura peut être des petit spooting ( perte de sang marron ) c'est normal aussi l'implant balance beaucoup d'hormone et pour certaine personne on les même symptôme d'une femme enceinte + ventre qui gonfle. J'espère vous avoir aider tenez nous au courant ça peut aider quelque personne.
0