ENCEINTE OU PAS

Résolu
severine40230 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2009 - 7 juil. 2008 à 12:46
severine40230 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2009 - 15 août 2008 à 12:45
Bonjour,

Voila je voudrais des conseils, pour savoir ; parce que j ai des doutes,
Voila, mes dernieres regles datent du 16 mai 2008, j ai fait 2 tests de grossesse et puis ces deux tests sont releves negatifs,
Ensuite je croyais avoir mes regles les avoir vers le 14juin je n ai rien eu, j ai tjrs bien reglés jusqu a maintenant, j ai arreter ma pilulle le 29 decembre 2007.
Ensuite je vais voir mon medecin me prescrit une prise de sang et la aussi elle se releve negatif.
Qu est ce que dois je faire ? Maintenant je ne sais plus quoi penser ? Est ce que je fais une "grossesse nerveuse" ou bien autre chose.
Merci j attends vos reponse et n'hesiter pas a me contacter pour plus d information.
Séverine40230
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

voila y a 2 semaines ou plus environs, jai trouvé un gode dans la chambre de ma soeur et je l'ai mis sur mon sexe, en me frottant le clito, mais PAS de pénétration avec.
Mais voila depuis ce jour j'ai peur d'être enceinte, de plus je recent des douleur dans le ventre (mais la ce n'est pas le mal de ventre que j'ai avant mes règles) j'ai l'impression d'avoir grossi ainsi que mes seins.

Je me fais peut être un film, mais j'ai un retard de règles. Mes dernieres règles datant du 14 juin
Je ne sais pas quoi faire, aidez moi s'il vous plait
1
slt la prise de sang c'est + ou - le 30 juin que tu doit le faire pas avant pour etre enceinte de 6 semaine cela marchera
1
severine40230 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2009 1
7 juil. 2008 à 20:43
Il faut que j attend le 30 juin pour refaire une prise de sang ?
0
severine40230 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2009 1
7 juil. 2008 à 20:45
Tu veux dire le 30 juillet non
0
bonjour,Séverine40230 si tout les test que tu as fais sont négatif alors tu n'est pas enceinte le stress joue beaucoup sur le mental sa peu etre sa moi sa mais arriver une fois.
0
petitSucred'orge
7 juil. 2008 à 15:06
Bonjour Severine,

Bon si ta PDS est négatif c'est que tu es pas enceinte......tu dois surement subir un traumatisme qui à causé un chamboulement dans tes regles.....
je suis passée par là donc je sais ce que je dis...Voila j'ai eu un retard de 2 mois dans mes regles....le 1er mois du retard j'ai fais plusieurs test pipi et une pds qui sont révélés negatifs. Cependant j'ai eu quelque perte un peu marron (dsl pour les détail), ce qui n'est pas grave...Je suis allée voir mon medecin traitant qui m'a examiner elle m'a confirmé que je n'était pas enceinte...étant donné que je suis encore assez jeune 23 ans elle n'a pas voulu me prescrire un medicament pour declancher mes regles elle m'a juste dit de prendre ma temperature chaque matin à la meme heure pendant un mois pour voir si j'ovulais bien ou pas.....(perso je ne l'ai pas fais)...donc voila voyant que j'approchai les 2 mois de retard, je suis allée voir cette fois-ci ma gygy....elle m'a fait une echo endopelvienne pour vérifier si j'avais pas un kyste ou autre qui bloquerai mes regles et elle a vu que j'avais un endomètre epais ce qui pouvait signifier que j'allais avoir mes regles ou bien un debut de grossesse....elle m'a donc mis sous duphaston pour aider à declancher mes regles que je devais prendre pendant 5 jours...si au bout de 5 jours j'avais toujours rien je devais faire une pds et c'est ce que j'ai fais à la fin du duphaston voyant que je n'avais pas encore mes regles j'ai fais ma pds et il à été POSITIF et aujourd'hui je suis enceinte de 6 semaines (SG) environ....
ce que je peux te dire c'est que je suis tombée enceinte 6 mois après avoir arrêter la pillule mais avant de tomber enceinte j'avais un retard de 2 mois donc voila...
j'espère que je t'ai un peu rassurer...
tiens moi au courant
Courage et bonne chance
0
severine40230
7 juil. 2008 à 20:36
Merci pour vos messages, je vous tiens au courant
0
severine40230 > petitSucred'orge
7 juil. 2008 à 20:39
Merci petitsucred'orge sans me rassure et je te tiens au courant
0
severine40230 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2009 1 > petitSucred'orge
9 juil. 2008 à 10:15
Coucou, petitsucred'orge, j ai eu ma gygy, la elle m a dit de prendre ma temperature, et la g rendez vous le 21/07/2008 avec elle et je verrais par la suite
0
petitSucred'orge > severine40230 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2009
9 juil. 2008 à 15:42
Bonjour Séverine,
je suis contente de voir que tu me donne de tes nouvelles....
elle ne t'a donc pas fais une echo endopelvienne pour voir ce qui se passe dans ton utérus?
et là en ce moment comment te sens tu? tu essayes d'avoir un bébé depuis combien de temps? c'est ton essaie bébé1?
Bisous
J'attends de tes nouvelles
0
JAI OUBLIER DE PRECISER:

jai peur que le copain de ma soeur est éjaculé sur le gode , dc qu'il y avait des spermatozoide dessus et que quand je me suis touché ac le gode, des spermatozoide soit rentré dans le vagin = donc enceinte ?!!

répondé moi SVP
0
petitSucred'orge
7 juil. 2008 à 15:58
a priori il y a pas de risque...parce qu'un spermatozoïde n'a pas une longue vie dans l'aire...ne stress pas parce que plus tu stressera et plus tu feras un blocage...Puis si tu as un cycle de 28 jours tu devrai avoir tes regles dans une semaines environs...je pense que les symptomes que tu decris sont prémenstruel donc pas de panique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui je suis d'une nature assez stressé.

mais ce qui me fias stressé c'est que y a 5 jours je mangeais tres bien, jai un bon appetit et la depuis 2 jours des que je mange un peu a un repas, j'ai + faim alors que ce n'est RIEN par rapport a ce que je mange d'habitude ..?

Donc d'apres toi ce n'est pas la peine d'aller faire un test ou une prise de sang ?
0
petitSucred'orge
7 juil. 2008 à 16:43
non y a pas besoin....la perte d'appetit est peut etre un signe qui montre l'arriver de tes regles...puis le stress joue beaucoup aussi....soit relax les chances que tu sois enceinte sont nuls
0