Douleurs au coeurs

123soleil69 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013 - Modifié par 123soleil69 le 13/01/2013 à 11:27
melinda95 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 - 16 janv. 2013 à 15:47
Bonjour,
Voila, j'ai 15 ans et je vais en avoir 16 cette année.depuis assez longtemps (plus de 2 ans) j'ai des douleurs au coeurs. Je tiens à préciser que je ne suis pas du tout de nature anxieuse et que je ne suis jamais stressée. Mes douleurs au coeurs varient, j'ai tout d'abord reguilierement des tous petits pics au coeurs qui surviennent plus du coter gauche du coeur. (en général ça m'arrive plusieurs fois par semaines et par fois plusieurs fois dans la journée) j'ai aussi souvent (casiment 1 fois par semaine) une douleur très intense au niveau du coeur qui parfois peut s'arrêter en quelques minutes et qui assez souvent quand même continue et se propage dans toute la cage thoracique, c'est vraiment très douloureux, j'ai beaucoup de mal à parler et j'ai chaud, ça ne dure pas très longtemps (environ 5-7minutes) mais c'est affreux. Mais il n'y a pas très longtemps j'étais dans mon lit en train de parler à des amis par messages, encore une fois rien de stressant, lorsque tout à coup j'ai eu des palpitations (je crois que c'est ça, quand notre coeur bat très vite) j'avais la tête qui tournait et au fur et a mesure mes mains se sont mises à trembler. Je voyais un peu trouble, la je me suis inquietée et j'ai essayer de continuer à parler à mes amis pour qu'ils me rassurent. Je voulais appeler ma mère mais quan j'ai essayer de me lever j'ai fahit tomber, alors je suis restée dans mon lit et j'ai attendue (ca a duree environ 15 minutes). J'ai aussi parfois dans la journée des palpitations qui me donnent un peu le tourni, j'ai chaud dans la tête (oui c'est un peu bizarre de dire ça). Et la quand je respire fort j'ai très mal au coeur.
Je vous écris sur ce forum car mes amis, me dise que ce n'est pas normal. En effet le frère d'un amie avec parfois mal au coeur et est aller voir un cardiologue, celui ci lui as dis que c'était le stress, or, il n'avais jamais eu de douleurs aussi fortes que les miennes. Je ne m'inquiète pas trop mais mes amis s'inquiètent beaucoup pour moi car "ces crises" surviennent régulièrement et il paraît que c'est assez inquiétant à voir. Je voulais aussi dire que ça m'arrive dans n'importe quels situations, effort ou non. Mon beau père pense que c'est le stress mais je lui en ai parlé que très rapidement, je n'ai absolument pas détailler comme j'ai essayée de le faire ici (mon beau père est pharmacien). Je ne pense pas que ce soit le stress, car je me connais, je ne suis jamais vraiment inquiétée pour quelques choses même tout au fond de moi je ne ressent vraiment vraiment aucun stress.
Voilà :)
Je voulais juste savoir ce que cela pourrait être. Merci ;)
A voir également:

5 réponses

melinda95 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013
13 janv. 2013 à 13:36
Moii aussi sa m'arrive souvant 1 minutes passe aprés sa revient ainssi de suite
moi aussi sa me donne le tournis j'été en cours aprés j'ai eu des plpitations sa ma fait mal et j'ai eu un moment d'absance mon prof de francais et venu me voir parce qu'il etait en train de me parler mai je n'ai pa repondu et je suis parti chez l'infermiere je comprens sa me fait peur un peu je suis de nature un stresser mes pa trop alor aider nou
0
123soleil69 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013
13 janv. 2013 à 16:31
.... Je comprend ce que tu ressens ! Moi ça fais 2 jours que j'ai mal non stop, et ça se propage dans le bras et l'epaule. Je peux pas bouger sinon j'ai envie de crier. Bref, si quelqu'un sais ce que c'est... :)
0
melinda95 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013
13 janv. 2013 à 20:41
Moi sa va pas jusqu'au bras et a l'épaule au moment ou je te parle sa le fais ptin sa m'énerve et sa fait mal
moi je c pas mai depuis 1 semaine je commence a avoir des crampe d'estomac intensif sa me fai tré tré tré mal et j'ai envie de vomir je pense pa que c'es sa mai je c'st pas
en dirai qu'on a une sorte de crise cardiaque mais qu'on est toujours vivan...
0
123soleil69 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013
13 janv. 2013 à 23:01
Perso, j'ai jamais le problème vers l'estomac et tous... J'ai aussi super mal. Essaie de pas trop te stressée à mon avis c'est de la que viennes tes crampes d'estomac, pour ce qui est du coeur je sais toujours pas !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
melinda95 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013
16 janv. 2013 à 15:47
ok mais quand je suis en cour et sa me fait je suis tranquille et sa me fait j'ai dit a ma mère et elle a dis d'aller voir le médecin en faite t une fille ou un garçon parceque avec ton nom je vois pas trop si t une fille mais sa m'énerve je prend des médicaments de doliprane...
mais je c pas va au médecin pour voir sa ce peux on a des problème de coeur.
0