Petite boules noires sur les bourses

Birtou - 11 janv. 2013 à 18:38
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 11 janv. 2013 à 21:46
Bonjour,

J'ai remarqué il y a deja pas mal de temps des petites "boules" ( ce n'est pas vraiment des boules , c'est arrondi et plat) noires de même pas 1mm sur les bourses. Elles sont essentiellement dans les plis de la peau. La premiere fois que je lais ai vues, je n'y ai pas fais attention, pensant juste que c'étais par exemple de morceaux de tissus qui ne sont pas parti en prenant une douche. Je n'y faisais plus attention jusqu'a hier soir. En prenant une douche, j'ai d'abord regardé où il y en avait. Elles se situent en dessous des bourses, souvent dans les plis de la peau , mais seulement du côté droit. Quand j'essaie d'en attraper une, c'est assez difficile car c'est plus ou moins collant. Au tout debut , j'ai pensé a des morpions, mais finalement , ca m'etonnerais enormement que ce soit ca pour plus raison : Ces "boules" sont assez loin des poils, rien ne bouge, pas de démangeaisons, etc...
J'ai pensé ensuite a des mycoses... Mais je n'en suis vraiment pas sûr. Donc voila , j'ai besoin de vous pour m'aider a identifier ces "boules".

Merci d'avance !

PS: Effectivement, ce ne sont pas des "boules" car j'ai pu retirer un long truc noir qui est une de ces "boules.

PPS: Je peux eventuellement fournir une photo d'une de ces choses une fois retirée !
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 020
11 janv. 2013 à 21:46
Peut être une mycose: direction ton médecin pour s'assurer du diagnostic et envisager un traitement.
0