Mal-être depuis trois mois.

Malalex74 - 11 janv. 2013 à 14:00
 Malalex74 - 18 janv. 2013 à 13:02
Bonjour,
je suis nouvelle ici et je sais pas trop où poser ma question.
Alors voilà, ça fait trois mois que j'ai des "vertiges", des nausées plus ou moins fortes, que je suis fatiguée...ect.
Au début mon médecin ne me prenait pas au sérieux, mais il est bien obligé maintenant, ça m'empêche même d'aller en cours (j'ai 16 ans).
En fait ça va crescendo, de pire en pire.
j'ai déjà fait pas mal d'examens, rien de concret, à part une perte d'audition de 22% à l'oreille gauche.
J'ai aussi es oreilles qui sifflent et des espèces de tapotement dans l'oreille gauche.
J'ai maintenant aussi de grosse crise de migraine, qui restent un long moment.
Je doit encore faire une IRM cérébrale et un test VNG chez un ORL.
J'aimerais bien savoir si quelqu'un d'entre vous a déjà connu ça, et si oui comment il s'en est débarrassé/comment vit-il avec, et si ça pourrait-être quelque chose au cerveau.
Ah oui, cela fait 3 semaines que je tourne au Vogalène et au Tanganil.
Merci de vos réponses,


Alexandra.
A voir également:

3 réponses

Svp...
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
18 janv. 2013 à 12:14
Bonjour

J'ai une petite question: tu vas bientôt voir un orl mais est-ce que ce sera la première fois ou est-ce que tu l'as déja consulté auparavant?
0
J'en ai déjà vu un qui a constaté la perte d'audition, mais ne pouvais pas me faire passer le test VNG, il m'as donc conseiller un de ses confrère, et c'est aussi lui qui a ecrit a mon medecin traitant pour qu'il me prescrive une IRM.
0